La France face à son déclin

7.99 17.90 

La France face à son déclin est une analyse sévère et objective de la situation actuelle de la France. Que ce soit la gestion publique (dépenses, fiscalité, déficits, endettement) ou le rôle intrusif omniprésent de l’État et de la fonction publique, pour une efficacité bien contestable : une économie en perte de vitesse, des concepts fondamentaux détournés, sinon bafoués.
Ladite analyse a pour double objectif d’appeler les électeurs à choisir des offres « responsables » et d’inciter les partis politiques à faire preuve de rigueur et de courage dans leurs programmes pour espérer faire sortir la France de cette spirale destructrice.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La France face à son déclin”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Éric Coelenbier

Ses études scientifiques, économiques, bancaires, suivies de plus d’un demi-siècle d’exercice de hautes fonctions et responsabilités dans la finance internationale et les grandes entreprises, ont permis à Éric Coelenbier d’acquérir une expertise des mécanismes monétaires, financiers et économiques. Ses participations, pendant plus de cinquante ans, à de nombreux comités de réflexion, aux côtés de personnalités politiques de tout premier plan, l’ont initié aux arcanes de la politique. Ses livres sur l’Europe ou sur la France offrent cette vision synthétique que permettent expérience et recul.