La France face à son déclin

7.99 17.90 

La France face à son déclin est une analyse sévère et objective de la situation actuelle de la France. Que ce soit la gestion publique (dépenses, fiscalité, déficits, endettement) ou le rôle intrusif omniprésent de l’État et de la fonction publique, pour une efficacité bien contestable : une économie en perte de vitesse, des concepts fondamentaux détournés, sinon bafoués.
Ladite analyse a pour double objectif d’appeler les électeurs à choisir des offres « responsables » et d’inciter les partis politiques à faire preuve de rigueur et de courage dans leurs programmes pour espérer faire sortir la France de cette spirale destructrice.

UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La France face à son déclin”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Éric Coelenbier

Eric Coelenbier, de formation scientifique et économique, a occupé d’importantes responsabilités dans la banque, l’assurance et la finance internationales. Tout au long de cette carrière, il n’a cessé d’œuvrer aux interactions souhaitables entre la « société civile » et la réflexion politique.

Dès le milieu des années 60 jusqu’à nos jours, il a participé à de nombreux cercles, clubs, think tanks. Il est toujours membre actif de plusieurs groupes de réflexion et président de l’un d’entre eux.