La France dans la tourmente – Tome II

8.99 18.90 

L’agriculture et l’élevage de type familial est l’une des meilleures solutions du chômage structurel qui gangrène l’État français ! De ce fait, les pauvres deviendraient les boulangers de leurs vies du moment où ils ne seraient plus obligés de ramper devant les employeurs qui les méprisent. Pour tout humain, le bonheur est au rendez-vous lorsqu’il organise son temps de travail comme bon lui semble, mais aussi quand il produit les aliments qu’il consomme et vend à des prix convenables. Aujourd’hui, la France demeure dans la tourmente à cause du faible taux d’occupation des terres — par les agriculteurs — et de la mauvaise répartition des richesses nationales. À moins d’une révolution culturelle intégrale bien consentie, assumée et bien raisonnée sur le plan politique et économique, la France demeurera ingouvernable !

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Des esprits novateurs qui peuvent mieux gouverner la France existent, mais une oligarchie politique et économique les éloigne avec mépris et minutie. De jour en jour, la grande majorité des Français ignore l’insondable complexité des tares de leur société nationale et de plus, sa représentation du monde est quasi erronée. Déconstruiront-ils les citadelles des empires coloniaux qui accaparent leur temps, leurs vies, leurs richesses et leurs libertés naturelles ?

 

La France des poires et des proies ignore les raisons qui font que les employeurs attribuent les maigres revenus à leurs salariés. Dans la mesure où le coût de revient du travail salarial ne touchera aucune compensation financière équitable, les pauvres demeureront démunis sur plusieurs générations et la société française deviendra de plus en plus ingouvernable ! Qui, parmi les esprits révoltés, ne dénoncerait pas la cécité morale des roitelets français actuels ?

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La France dans la tourmente – Tome II”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Frédéric Mbonimana

Après avoir travaillé dans l’Enseignement primaire comme instituteur diplômé et quitté le Rwanda en 1994, l'auteur est devenu écrivain et chercheur indépendant. Citoyen épris de justice sociale et laïc engagé, il a vécu, observé et a été révolté par les conflits coloniaux et sociétaux subis par sa patrie et les nations avoisinantes d’Afrique des Grands Lacs, jusqu’à ce jour. Au bout de terribles péripéties, il a été confronté à la discrimination, et aux humiliations dirigées contre les non occidentaux, y compris les autochtones paupérisés de France et de l’Occident colonialiste. Lorsqu’il s’appuie sur les vraies causes de la chute des monarchies, des empires et des dictatures, mais également sur l’instinct de conservation et l’optimisme de l’espèce humaine, l’auteur croit que d’un moment à l’autre, les Français seront dirigés par des décideurs justes et raisonnables.