La France dans la tourmente – Et le pays devient ingouvernable

7.99 17.90 

Le peuple français vit sous la chape d’un fatras de lois de façade, considérées comme responsables du partage inéquitable des richesses et du pouvoir politique et médiatique, d’autant plus que le colonialisme, la ségrégation et le mépris pour autrui tourmentent les couches sociales françaises et celles des colonies. Sous le regard d’analystes expérimentés et indépendants, considérant que la France est la nation d’adoption qui nous a généreusement accueillis et permis de recouvrer une partie de notre dignité, nous avons le devoir citoyen de dévoiler les tares d’un peuple exploité et dominé qui niaisement, croit qu’il baigne dans la démocratie, la justice et la liberté. La civilisation française est belliciste, narcissique et inégalitaire. Sa ruine en cours met à nu l’incompétence des décideurs et des citoyens français…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

 

Quoi que l’on en dise, plusieurs dirigeants français ont mis de nombreux peuples en danger. Aujourd’hui, l’urgence humanitaire, politique et sociale, commande que l’élite bourgeoise des secteurs politique, économique et médiatique, s’imprègne d’une moralité irréprochable. Si rien n’est fait pour asseoir la justice sociale, la déchéance économique et culturelle en cours ne cessera d’empêtrer la France dans la tourmente.

 

Pour lors, la confiscation du pouvoir économique et politique du peuple y est orchestrée par les personnes physiques et morales qui détiennent l’autorité décisionnelle sur la destinée de cette même population et du coup, sa masse laborieuse des villes fait face aux bourgeois qui jouissent de privilèges énormes. Pour entretenir son existence, elle exerce des professions alimentaires, d’autant plus que la production de ses moyens d’existence lui est carrément interdite.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La France dans la tourmente – Et le pays devient ingouvernable”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Frédéric Mbonimana

Après avoir travaillé dans l’Enseignement primaire comme instituteur diplômé et quitté le Rwanda en 1994, l'auteur est devenu écrivain et chercheur indépendant. Citoyen épris de justice sociale et laïc engagé, il a vécu, observé et a été révolté par les conflits coloniaux et sociétaux subis par sa patrie et les nations avoisinantes d’Afrique des Grands Lacs, jusqu’à ce jour. Au bout de terribles péripéties, il a été confronté à la discrimination, et aux humiliations dirigées contre les non occidentaux, y compris les autochtones paupérisés de France et de l’Occident colonialiste. Lorsqu’il s’appuie sur les vraies causes de la chute des monarchies, des empires et des dictatures, mais également sur l’instinct de conservation et l’optimisme de l’espèce humaine, l’auteur croit que d’un moment à l’autre, les Français seront dirigés par des décideurs justes et raisonnables.