La Fille des Sorcières – Ton destin est la mort -Tome 1

8.99 18.90 

Je crois que j’étais heureuse un jour dans mon enfance.
Je ne dis pas que je suis la plus à plaindre aujourd’hui ou que j’étais une petite fille privilégiée et pourrie gâtée avant, loin de là. Mais tout était tellement plus simple… !
Puis j’ai grandi, j’ai fêté mon anniversaire… et les choses ont drastiquement changé.
À présent, je me demande surtout si je ne suis pas victime d’une malédiction, pour accumuler ainsi les ennuis et les coups durs.
Ça c’est sûr, je ne postulerais pas pour créer une série Disney à partir de ma vie ! Ça traumatiserait les mioches qui pourraient regarder…
Et moi qui voulais juste être normale… me voilà avec un groupe d’élite sur le dos, un grand vampire mégalomane qui me fait la cour dans le seul but de s’amuser, mon nouveau plan cul qui se trouve être bien étrange. Et le chasseur qui veille sur moi commence à en avoir marre.
Pas vraiment normale comme vie, hein ?
Mais si ça s’arrêtait là… Pourtant, lorsqu’on croit être tombé au fond du trou, on se rend compte rapidement qu’on peut encore creuser… histoire de préparer sa tombe.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

J’aurais au moins cru que vous garderiez une cicatrice en mon souvenir, lançai-je méchamment en fixant son cou.

Il se tourna vers moi et fixa mon épaule ainsi que ma jambe d’une manière un peu trop soutenue pour que je sois à l’aise… non pas que cela ait été le but de toute manière.

― On dirait que toi non plus tu ne gardes aucun souvenir de cette nuit… pourtant il paraît que tu es humaine. Ah non… les dernières nouvelles m’ont appris que tu étais une métamorphe, s’amusa-t-il. Un chat ou un félin, c’est bien ça ?

Si un regard pouvait tuer, je vous jure qu’il serait tombé raide mort !

― Savais-tu que j’ai toujours voulu qu’une femme ronronne à mon oreille après que je lui aurais fait l’amour ? chuchota-t-il comme si ç’avait été un secret.

****

― Voler ?! Tu rigoles ! Y en a qui seraient prêts à payer pour ça ! D’ailleurs, si je me souviens bien, c’est toi qui as tué deux humaines il y a quelques jours…

Ignorant complètement Narcan, même s’il avait raison, je m’approchais d’elle et écartais légèrement sa lèvre supérieure sans qu’elle ne s’y attende.

― Toi aussi, tu as besoin de manger… Tu as besoin de sang… ton corps le réclame, lui dis-je en voyant ses petites canines avant qu’elle ne se défile.

― Jamais je ne prendrai du sang ! Et certainement pas sur un humain !

― Pourtant, tu en prendras ! répliquai-je d’un ton sans appel.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La Fille des Sorcières – Ton destin est la mort -Tome 1”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Océane Barenton

Ayant découvert l’univers fantastique des romans au collège pour passer les moments de solitude, elle a écumé tout ce que le registre avait à offrir avant de se décider à créer une histoire elle-même, afin de combler des attentes que les livres ne lui offraient plus.
Des années après avoir muri son style, et nombre d’essais derrière elle, cette jeune auteure offre son premier livre aux lecteurs.
Regroupant tout un monde de légendes parfois réinventées, des créatures incontournables et d’autres créations sorties tout droit d’un esprit empli d’imagination, elle nous fait plonger dans son univers sombre, à l’humour noir et si tristement représentatif des travers de notre société actuelle.