La Femme

8.99 18.90 

Une vision de la Femme et ses différents caractères, vu par un Homme qui croit bien connaitre les Femmes de tout genre. Juste une mise au point, pour son courage, et ses lacunes. Y croire encore et toujours, à la fin la retrouver. Comment ne pas reconnaitre et enregistrer les espoirs et désespoirs de la Femme, qui en a bavé pour être reconnue comme la partenaire idéale du grand H de l’Homme. Elle est forte, elle en veut et ne recule pas. Pas besoin de pantalon : la jupe ou la robe ne quittera plus sa liberté. Se transformer, respirer et éclore comme une fleur de la nouvelle vague à venir. Elle restera toujours un mystère pour tous, autant en profiter jusqu’au bout. Les Hommes sont, et les Femmes font.
Aimer la vie, qui est belle mais pas toujours bonne, selon l’état de la tête malade.
Donner sans vouloir recevoir, juste profiter du moment sans se soucier du lendemain.
Une parenthèse d’amour et de joie de vivre. Faire le mieux possible, tant que l’espoir est de mise.
Chaque jour est un nouveau recommencement. Faire avancer la donne pour un futur meilleur. Remercier la Femme qui est notre Mère, amie, copine etc…
Le temps est venu de la reconnaitre et de la respecter sans fin. Finies les tortures de pensées et les tortures morales, sans oublier le lynchage chaque jour obtenu. La défendre, sans craindre la vérité envers elle. Nul n’est parfait et nulle n’est parfaite, toutefois le respect existe.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Applaudir sans fin pour qu’elle renaisse, de belle pudeur, d’imagination, de geste, avec de bons musiciens ; ces acteurs de ce show qui vaut la peine d’être vécu, tels des écrits de l’enfant prodige : Freddy Mercury. The show must go on, elle en remet une couche, de plus en plus belle sans se rendre compte du parcours de scène, de ville en ville, telle une tzigane avec sa caravane d’humeurs et de plaisirs, traverser les continents, y laisser son empreinte de bonne cause sans trahir son public et ses fans ; fondre dans ses âmes de rencontres, puis à la fin du show et du micro, délaisser, se laisser emporter par ses applaudissements, ses sincères acclamations, encore une dernière puis une autre, faire la une du lendemain en savourant son succès bien mérité, rester une déclaration d’infinité.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La Femme”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Théo Dontenvill

Célibataire vivant en Suisse âgé de 57 ans, l’auteur est un amoureux de la musique classique et d’histoires. Il aime voyager, rêver, aider et sauver le monde, ou essayer en tout cas, contre l’injustice, et pour l’amour et la paix.