La femme sans ombre

10.99 21.90 

Suite à un accident, Donatella Della Chiave ne peut plus vivre seule dans le château familial d’Argivocale, en plein cœur de la Toscane. Son neveu Frediano vient alors s’installer auprès d’elle, en compagnie de son compagnon, Stefano. Après un repas de famille mouvementé, Donatella confie à Frediano un lourd secret de famille, conséquence d’unions consanguines. Frediano apprend ensuite un autre secret, qui rapproche curieusement la famille Della Chiave de la famille royale d’Italie.
Lors d’un séjour à Paris, Frediano rencontre une aristocrate excentrique qui lui livre des confidences troublantes concernant certaines informations relatives à la famille royale et au gouvernement fasciste, dont la famille Della Chiave serait dépositaire.
Dans la chapelle du château, le jeune homme découvre enfin non seulement la confirmation de l’effroyable secret familial, mais aussi de mystérieux documents qui le conduisent à lever le voile sur une page secrète de l’histoire italienne : leurs implications se révèlent stupéfiantes, déclenchant un bouleversement effroyable dans les cercles monarchistes et la vie politique italienne…
La mort de Donatella lui révèle enfin un dernier et incroyable secret de famille…

UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

ISBN Livre

Version

,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La femme sans ombre”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Emmanuel Cruvelier

Emmanuel CRUVELIER, né en 1971 à Toulouse, est issu d’une ancienne famille de Provence. Il est membre de la Société des Gens de Lettres.

Son œuvre littéraire comprend de nombreux romans dans lesquels il cherche à se détacher des formes d’expression traditionnelles, et développe un style d’écriture mahlérien qui laisse une grande place à la description et à l’introspection des personnages.