La femme du président

6.99 13.90 

Ce soir, malgré son âge avancé, la vieille voiture roule à vive allure dans la campagne au nord de Runduwe, sans que personne n’y prête une quelconque attention. Le soleil s’est couché, il y a peu. Tina est aux commandes. Elle conduit bien mais vite, trop vite sans doute. La visibilité est quasi nulle. L’un des phares du véhicule a rendu l’âme. La piste est défoncée par les camions. Le tacot fait des bonds. Les amortisseurs couinent. Les enfants ronchonnent. Mais peu importe. Il ne faut pas traîner.

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Cette nuit une tempête de sable a recouvert la route d’un manteau jaunâtre et la longue voiture noire qui fonce vers le palais présidentiel laisse derrière elle un énorme nuage de poussière.
Mais qu’a-t-il bien pu se passer pour que le président le fasse ainsi appeler de toute urgence sans avoir pris le temps de lui donner une quelconque explication à lui, son propre chef de la police ?

********

Moussamba a de plus en plus de mal à supporter la chaleur, mais surtout la marche. Oumi doit sans cesse l’encourager. De temps en temps, ils s’accordent un peu de repos, de plus en plus souvent.
Cela fait déjà une petite heure qu’ils ont repris leur marche. Soudain, le sang de Moussamba se glace. Son corps se fige tel un chien à l’arrêt devant le gibier, sauf qu’ici, le gibier, ça pourrait bien être lui…

Informations complémentaires

Nbre de pages

130 pages

ISBN Ebook

Version

,

Date de Parution

14/09/22

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La femme du président”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Marc Sonko

Marc Sonko a découvert tardivement la passion de l’écriture. Il en est à son troisième roman. Depuis le début, il a fait sienne la citation de Blaise Cendrars « Je ne trempe pas ma plume dans un encrier mais dans la vie ».

Pour lui, il n’y a pas pire détresse que de garder au fond de soi des histoires non racontées.