La femme aux yeux derrière la tête

7.99 18.90 

Vingt années d’Afrique ont marqué le parcours de Lilie, l’héroïne de ce roman.
Féministe avant l’heure, tout en ne pouvant se passer des hommes, son regard sur le monde et sur l’amour en surprendra plus d’un. Elle n’est étrangère à aucune nourriture, terrestre ou céleste, et son récit est émaillé de croustillantes recettes ! Tour à tour “Emmanuelle », révoltée, amoureuse, elle nous offre un panorama détonnant et étonnant de ses voyages.
Ainsi, nous suivons pas à pas la passion des mots de Claire Dyvenne qui semble parfois se dédoubler en une autre femme. Les chansons d’hier et d’aujourd’hui apportent une note originale ou dramatique à ce récit.

 

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

« Lilie continuait à parler à Grande-Mère, bien qu’elle ne fût plus de ce monde. « Changer de partenaires, disait-elle, c’est changer de culture, et s’adapter à d’autres milieux. On se mettait à table et les entrées variaient avec les plats et les desserts, selon les jours de la semaine. »

 

« Lilie se laissa emporter sur la vague du désir de Pierre. Son rythme tendre et mesuré s’accéléra au rythme inconscient de son propre corps. Tel un flux et reflux des vagues, elle eut l’impression qu’une écume lumineuse trouvait un chemin dans une grotte inexplorée. Elle s’arque-bouta pour aller le retrouver et poussa une cascade de petits cris ! Ils s’affalaient ensemble sur le matelas, épuisés par la puissance d’un orgasme que ni l’un ni l’autre n’avait encore connu. »

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La femme aux yeux derrière la tête”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Claire Dyvenne

L'auteure a publié : Internet, c'est pas net – Nouvelle aux Editions Sydney Laurent – 2019

Elle est Officier des Palmes Académiques en 2020, suite à plusieurs publications de recueils de poésie.