La découverte d’Alicia – La destinée de Mathias – Tome 3

(6 avis client)

7.99 18.90 

Mathias et ses compagnons retournent sur Myus avec Calméone pour visiter la planète et admirer sa renaissance avec ses nouvelles installations mais ils vont découvrir les malversations du commandeur Artémis.
Comment les capitaines vont-ils réagir ?
De son côté Alicia fait une étrange découverte qui vont les amener vers d’autres aventures…
Toujours ensemble et en compagnie de « Suis-moi », ils seront de tous les combats pour amener et rétablir la paix et la justice, tout en se servant de leur courage et de leur amitié…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Alicia se relève et s’équipe de ses armes. Puis elle s’engage dans un chemin qui lui semble avoir été aménagé. Après avoir longtemps marché, la fatigue l’envahie. Alicia décide de se reposer un moment.

Au fond de sa sacoche, elle découvre de quoi se nourrir, elle jette un regard autour d’elle et soupire pour elle-même…

— La séparation d’avec mes compagnons m’attriste, et nous n’avons pas pris nos appareils de communication. Il est vrai que nous n’étions sur Myus que pour une visite. Je déteste Artémis ! Bien, maintenant assez de lamentation, je dois reprendre mon chemin pour essayer de rejoindre mes amis. J’ai de la chance que cette vieille galerie ne soit plus polluée, je respire bien.

Cela la rassure, soudain son attention est attirée au loin par une lumière bleue…

Alicia se rapproche de plus en plus de cette lueur. Elle se méfie et longe le mur, elle avance vers une grande salle très humide. Elle scrute tous les contours de celle-ci, une pierre roule sous ses pieds…

Tout au fond une forme bouge, elle se dirige en direction du bruit produit par la pierre. Alicia reste plaquée au mur, des mots sortent difficilement de sa gorge serrée.

******

Un escalier se situe en face d’Amissa, le plafond s’ouvre et des haches tranchantes descendent doucement, puis elles commencent à s’activer dans le sens de la largeur de la pièce comme le balancier d’une pendule. Une rangée se balance dans un sens, puis l’autre rangée se balance en sens inverse, les haches se croisent à quelques secondes d’intervalles.

Amissa examine les environs et compte les secondes.

— Que pouvons-nous faire pour t’aider Amissa, propose Martin ?

— Rien Martin, mais je viens d’apercevoir une pierre en léger relief qui devrait verrouiller le mécanisme. Elle se trouve sur le mur du fond vers la droite !

 

 

 

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

6 avis pour La découverte d’Alicia – La destinée de Mathias – Tome 3

  1. Ard Skellig et Sire Samuel de Blancherive.

    “Bien le bonjour gente dame. Vous et votre humble chevalier templier avez réussi à nous faire voyager avec vos romans dans une autre époque. Nous vous remercions. Cordialement Sire Esteban alias ” Le Sorceleur Légendaire” de “

  2. Y.M

    “De jolis livres, intéressants biens faits par les écrits et illustrations pour faire rêver les enfants les yeux ouverts. Amitiés artistiques…

  3. Nicole

    “Bonjour Michèle, je vous ai acheté le premier tome de Mathias à Jouy-en-Josas. Mon petit-fils adore. Il me faudrait les deux tomes suivants mais je ne sais plus comment faire ! Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre ? Merci et bravo. Nicole”

  4. Corinne V.

    Je vous invite à découvrir la saga de Michèle Fanelli la destinée de Mathias, Myus et la découverte d’Alicia. Trois livres qui vous emportent dans des mondes parallèles à la Terre qui sont tous en danger, vis des passages secrets. Des combats type médiévaux auront lieu et les capitaines arriveront-ils à sauver les populations ???

  5. Karine F.

    Bonjour. Mon fils a dévoré la trilogie de la destinée de Mathias. Il voudrait savoir si il y aura un quatrième volume ou une suite à cette aventure ? Il a adoré vos livres! Merci!

  6. Eric Le Mignon

    “Bonjour à tous,
    J’ai passé un merveilleux samedi en compagnie de Michèle Fanelli, Auteure d’une trilogie de contes pour enfants, La destinée de Mathias 1 et 2 et la découverte d’Alicia. Je vous conseille de les lire.
    J’ai vraiment découvert une femme de grande valeur, d’une gentillesse et d’une bienveillance. C’est comme ça que j’aime les artistes. et vous pouvez découvrir son mari Philippe passionné d’histoire. Tous deux sont en costumes d’époque.
    Vous pouvez croiser Michèle et Philippe sur les routes de France en séances de dédicaces et en costumes d’époque.
    Je vous souhaite une bonne journée,

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Michèle Fanelli

L’auteure vit dans un petit village Gisy Les Nobles, situé en Bourgogne, elle a commencé à écrire pour ses petits-enfants, puis encouragée par son entourage, elle a publié son premier roman « La Destinée de Mathias » qui a reçu le prix « Coup de Coeur » décerné par le président Mr Noël de l’Union Mondiale des Ecrivains Médecins (GEM) au salon du livre de Moret sur Loing (77) en Octobre 2017.
Elle s’attache à retrouver dans ses écrits les valeurs d’amitié et de partage à l’encontre des despotes ou des méchants qui règnent sans vergogne. Elle défend également les droits de la nature contre les ravages infligés par les conflits…