La danse du phoenix

9.99 19.90 

De l’addiction à la passion, Matthieu relate son fabuleux voyage, jonglant entre ses addictions, ses descentes aux enfers, son Expérience de Mort Imminente, le grand banditisme, d’incroyables rencontres et l’envie de toujours avancer.

A la fois drôle et poignant, ce personnage vous emmènera dans son histoire atypique. Certains se contentent de regarder la vie passer, d’autres comme lui, la vivent à 100 à l’heure, quitte à s’enflammer et tout risquer. Nul doute que son parcours saura vous montrer que même dans l’obscurité la plus profonde se cache toujours une étincelle d’espoir.

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

La date de ma conception avait été choisie… C’était un mois de mars, en même temps que les giboulées, ces averses, souvent accompagnées de vent, aussi brèves que violentes qui se produisent lors du passage de l’hiver au printemps…

Eh bien ça, c’est tout moi… le genre de tempête qui passe sans crier gare au moment où l’on s’y attend le moins et capable de faire de terribles dégâts…

Aujourd’hui, j’ai 42 ans, pour autant, j’ai plus de vécu que mes deux pauvres grands-pères réunis …  Paix à leurs âmes …

J’ai tout fait pour être aimé. J’étouffais pour être aimé.

Et puis le vent a soufflé et a libéré ces morceaux de moi qui ne m’appartenaient pas. Tout s’est envolé pour ne laisser que du vide…

… que je vais pouvoir remplir à l’infini… selon mon bon vouloir.

A la fois nomade voyageur, clown fou, sédentaire du cœur d’une femme, thérapeute engagé, enfant perdu, ami fidèle, poète bucolique…

Les gens m’ont blessé, humilié, anesthésié, enfermé, rejeté mais j’ai compris qu’ils n’étaient qu’un miroir de ma propre personnalité, des blessures toujours présentes ou des défauts pas toujours assumés. Ce passé, c’est aujourd’hui ma richesse et ma force.

Informations complémentaires

Version

,

Nbre de pages

350 pages

ISBN Ebook

Date de Parution

27/07/22

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La danse du phoenix”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Matthieu Ajeet- Ravi