La dame de Laurenzenea

9.99 19.90 

La dame de Laurenzenea a un mari, trois fils et a écrit trois livres – un sur l’ésotérisme, un autre sur la kabbale et un troisième sur les sociétés secrètes –, mais voilà, il faut partir… et elle n’aura pas le temps d’être grand-mère ! Qui aurait pensé qu’un accompagnement en soins palliatifs au Pays basque puisse être aussi riche en aventures ?

Instants privilégiés, derniers échanges. Au travers du regard qu’on lui porte, la personne qui s’en va se révèle dans ce qu’elle demeure : un être unique, vibrant au cœur d’un univers irremplaçable.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La dame de Laurenzenea”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Olivier Emont

Olivier Emont est chanteur. On a pu l’entendre, entre autres, dans les grands rôles mozartiens (Figaro, Don Giovanni), et il se produit régulièrement avec différents ensembles vocaux.

Ce qu’il ne trouve pas dans la musique, il le cherche dans l’écriture, travail qu’il considère comme un aspect indissociable du processus de création artistique, d’introspection et de construction des personnages.
Il garde de sa mère, disparue trop tôt (Nelly Emont, auteur d’une Introduction à l’ésotérisme), un goût certain pour l’imaginaire, l’ésotérisme et le conte fantastique.
Avec Les Microsillons d’Ivan Tartarov, l’auteur aborde au fil d’un récit où se succèdent les péripéties, où s’assemblent curieusement les pièces d’un puzzle onirique improbable, et où affleurent les références musicales, le thème du poète, du rêveur, de l’artiste mis à mal par la réalité d’un monde brutal aux conflits destructeurs.