La connaissance, c’est le secret et la clé du pouvoir

(4 avis client)

7.99 16.90 

La sainte Bible spécifie que « mon peuple est détruit parce qu’il lui manque la connaissance » (Osée, 4, 6). Cette citation signifie que l’ignorance est comparable à la mort physique, car le manque de connaissance conduit inévitablement à l’échec et à la souffrance.
Ce livre, à la fois éducatif et inspirant, est le fruit d’un long travail de recherche qui s’est échelonné sur vingt-cinq années.

 

Cet ouvrage vous livre les clés pour accéder au bonheur. En effet, en apprenant à mieux vous connaître (ainsi que l’illustre la citation : « Connais-toi toi-même ») et en comprenant le fonctionnement des lois de la création, immuables et intangibles, vous pourrez mener une existence sereine et joyeuse, aussi bien dans le monde terrestre que sur le plan spirituel.

Pour ce faire, il vous faut prendre conscience que vous possédez un pouvoir inné de façonnement. Vous devez apprendre à utiliser correctement cette énergie qui circule en vous, en maîtrisant vos sentiments et vos pensées, et en cultivant un état d’esprit positif au quotidien. C’est ainsi que vous pourrez atteindre votre idéal de vie car, comme l’a si bien dit William Jennings Bryan, « le destin n’est pas une question de chance ; c’est une question de choix ».

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

  1. Les principes exposés dans cet ouvrage sont simples et naturels. Ils permettent à tout lecteur animé d’une envie de comprendre de trouver la clé ouvrant l’étroite porte qui mène à la découverte de cette recette secrète. Celle-ci vous explique comment atteindre vos objectifs dans tous les domaines essentiels de votre vie.

*********

  1. Cet ouvrage vous explique comment appliquer, sans avoir besoin de fournir un travail acharné, la loi de la foi et les lois naturelles fondamentales de la création. Les techniques exposées ici inciteront celui ou celle qui le désire à atteindre cette foi pure qui donne envie de « déplacer des montagnes », à combler les besoins essentiels de sa vie, tant sur le plan matériel que spirituel, et à préparer de la bonne façon son entrée dans le royaume de Dieu afin de vivre une vie éternellement joyeuse « en deçà » et dans l’au-delà. Car « nos œuvres, bonnes ou mauvaises, nous suivent toujours », dit-on.

*********

  1. Vous allez trouver dans ce livre, qui est destiné aussi bien aux croyants qu’aux non-croyants, les matériaux nécessaires pour transformer votre vie, parce que vous détenez le pouvoir inné de créer votre futur.

**********

  1. Si les exercices physiques sont primordiaux dans l’entretien de notre corps physique, la pratique du jeûne ou de la diète alimentaire peut aussi avoir un effet bénéfique car elle vise à éliminer les toxines de l’organisme et à rééquilibrer le système corporel.

**********

  1. Mais, pour ceux qui, comme moi, pensent que la sécurité financière est un atout pour entretenir un état d’esprit positif, sachez ceci : pour avoir de l’argent, il suffit de le désirer, de l’aimer et de croire que vous pouvez l’attirer à vous. Vous devez considérer l’argent comme un bon serviteur, et non comme un mauvais maître.

**********

  1. les sentiments positifs attirent à nous les bonnes choses que nous souhaitons obtenir. Par contre, les sentiments négatifs empêchent les bonnes choses d’arriver jusqu’à nous et font venir à nous les mauvaises choses que nous ne voulons pas expérimenter.

**********

  1. Retenez bien ceci : ce que nous vivons dans notre existence terrestre est la récolte de ce que nous avons semé, et non le semis.

**********

  1. « Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. » (Bouddha)

**********

  1. Chaque être humain a la capacité de maîtriser cette énergie sexuelle, afin de l’utiliser à bon escient. En outre, c’est pour cette raison que Dieu a voulu que l’être humain mature ressente de la pudeur. En effet, celle-ci incite l’homme à mieux contrôler ses instincts et à ne pas tomber dans l’excès, pour préserver la puissance de cette énergie. L’expression physique de l’amour contribue à notre bien-être intérieur et à nous élever spirituellement, car l’amour est un sentiment extrêmement puissant qui donne envie de faire le bien et qui provoque une joie pure.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

4 avis pour La connaissance, c’est le secret et la clé du pouvoir

  1. Heather

    Un très bon livre qui explore clairement les lois divines.

  2. Jonathan

    Super livre,suis trop fier de toi papa.Vous avez vraiment aider.

  3. Inconnu

    Un excellent ouvrage.

  4. Inconnu

    J’aime bien ce livre, tellement simple mais avec un contenu vraiment solid. Merci beaucoup Mr Michel pour votre gentilesse de partager cette connaissance avec le monde.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Michel A. Massamba

Agronome de formation, Michel A. Massamba a été diacre d’une confession chrétienne de réveil. Il est marié et père de trois enfants. Croyant pratiquant et spiritualiste convaincu, il est le leader d’un puissant groupe d’intercession, « la Montagne ». Après avoir subi les effets d’une attitude intérieure négative, il a transformé sa vie en une expérience enrichissante et joyeuse, et ce grâce à sa compréhension des principes qui régissent la création. Il s’est remis d’un coma de quatre jours, suite à un accident vasculaire cérébral, en octobre 2016, où on l’a diagnostiqué diabétique. Transporté en urgence à l’hôpital Royal Infirmary de Leicester (Royaume-Uni) le 10 octobre 2016, il en est ressorti le 16 octobre 2016, au grand étonnement du corps médical qui ne lui a trouvé aucune séquelle causée par l’AVC, ni aucune trace de diabète. Maintenant, il se dit l’homme le plus heureux du monde.