La confiture qui déborde de la tartine

6.99 15.90 

Après deux tours du monde dont un à la voile en famille et l’exploration du pôle Nord et du pôle Sud, Anita Guyot nous partage ses inspirations au travers de 32 chroniques sur le quotidien. Des chroniques à déguster une à une sans modération. En témoignant de sa propre expérience, de ses ressentis et analyses, l’auteur nous embarque avec humour dans une réflexion sur des sujets qui nous interpellent. De jeux de mots en dichotomie, tout est passé au crible. Une lecture fluide et facile, inspirante et engagée.  Une réelle invitation pour changer de paradigme, laissez-vous transporter…

Vous ne verrez plus certaines choses de la même manière !

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

L’intuition serait le phare qui éclaire dans la nuit.
La métaphore est d’autant plus belle que mon expérience en voilier sur Klec m’a servi de support.
Lorsque je perçois et ressens les choses, lorsque je suis éclairée par le phare au loin, je me sers de ma boussole et je choisis mon cap qui me permettra de rentrer à bon port.
N’est-ce pas là un des secrets pour accepter ce qui est et ne plus lutter contre la vie en y réagissant systématiquement ?

********

Je souris.
D’un côté, j’aime planter des graines positives et inspirantes dans le cœur des gens que je rencontre. Planter, puis laisser germer. Accompagner le temps qu’il faut, celui qui me le demande, pour oser se révéler à soi.
« Oser être soi », quelle justesse, quelle joie pour nous tous.
D’un autre côté, je meuble l’espace en étant une personne dite solaire. Je rayonne. Ma spontanéité se voit et s’entend. Mon enthousiasme peut être contagieux et mon exubérance entrainante.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La confiture qui déborde de la tartine”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Anita Guyot

Anita Guyot parcourt le monde et son intériorité depuis une douzaine d’années. Sa joie de vivre et sa spontanéité nous invitent à voyager avec elle. Artiste, philosophe optimiste, écologiste convaincue, militante pour les animaux et la planète avec une foi indéfectible en l’humanité et en son changement, elle signe ici son troisième livre.