La cible idéale

9.99 19.90 

 Quatre jours sans nouvelles de sa fille, jeune étudiante, Nora décide de lui rendre visite. En pénétrant dans l’appartement, une vision cauchemardesque la saisit : Lina, nue, prostrée au pied de son lit, le visage en sang.

Mutique depuis son agression et le viol dont elle a été victime, Lina est hospitalisée et mise sous calmants. Nora se sent impuissante face à la détresse de sa fille, mais, prête à tout pour comprendre ce qui s’est passé, elle décide de mener l’enquête…

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Surtout ne pas céder à la panique, réfléchir. S’il tentait de revenir, elle devait pouvoir se défendre. Dans le seul tiroir de la kitchenette, elle dénicha un laguiole. La lame était pointue, effilée, exactement ce qu’il lui fallait. Elle le posa sur la table de nuit. Il était tard, elle devait tenter de dormir. La journée de demain serait très longue. Elle se déshabilla, éteignit la lumière, s’enroula dans la couette, pas certaine de trouver le sommeil. La présence du couteau la rassurait. S’il osait entrer, c’est sûr, elle le tuerait.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La cible idéale”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Claudine Rouget

Claudine Rouget a, depuis toujours, la passion de la lecture. Le besoin d’écrire s’est imposé au fil du temps avec, pour thème de prédilection, le suspense psychologique.

Grâce à une Maison d’édition associative, son premier roman, « Passage à l’acte », voit le jour. Les salons du livre lui permettent alors de découvrir le plaisir d’échanger avec le public. De belles rencontres, une complicité qui la rassure, de nouveaux amis.

La confiance s’installe avec « La cible idéale » suivie très vite de « Mortel rendez-vous » et « Les innocentes ».