Chronique de la mondialisation

7.99 17.90 

Ce livre témoignage a pour but de montrer, à travers des expériences vécues, les changements profonds intervenus au gré d’un siècle dans les domaines de l’éducation, de la discipline, de la vie rurale, du commerce.
Il présente notamment deux exemples de sociétés renommées, plusieurs fois centenaires, ayant été rachetées par des groupes leaders internationaux qui ont abouti, pour l’une, à un désastre commercial et humain catastrophique et pour l’autre, au contraire, à une réussite spectaculaire et durable.
À la fois témoin et acteur de cette mondialisation, l’auteur de cet écrit délivre néanmoins un message d’optimisme, de tolérance et d’espoir.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Chronique de la mondialisation”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Guy Etienne de La Celle

Guy Etienne de La Celle est né en Corrèze, dans les années 30.
Élevé entre ville et campagne, il bénéficie d’une double culture citadine et paysanne.
Après des études de droit, il se dirigea délibérément vers une carrière commerciale qui lui fit côtoyer des personnalités de très haut niveau du monde des affaires, plus particulièrement dans le domaine des grands vins et des spiritueux de renommée mondiale.
Passionné de musique et de nature, cet esthète aime s’entourer d’objets rares et précieux qu’il sait apprécier à leur juste valeur, non pour paraître, mais par amour du « beau ».