La caverne des Grands -Tome 2 – Le Monde Antérieur

9.99 20.90 

La logique des renaissances n’exclut ni la connaissance des raisons, ni l’histoire des hommes, ni la rencontre des responsables de ces nouvelles vies. Ce n’est pas du goût de tous les habitants de cette terre et s’il est vital de savoir pourquoi les revenus du passé sont la pierre angulaire de l’avenir, le temps est précieux et le voyage important. Les héros ne sont pas exempts de faiblesse, les responsables de sentiments et les Élus, comme les sages, de bêtise. Malgré les doutes, Loup va aller jusqu’à cette caverne pour tenter de comprendre et retrouver ses bases. Il va y retrouver quelques unes de ses vies et rien n’est facile. Cette caverne est peut-être le premier berceau du monde ancien mais le paysage ressemble à s’y méprendre au dernier tombeau de leurs anciennes vies. De l’Auvergne à l’Écosse, il n’y a qu’un grand pas, un pas de Dragon.

 

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Ils sont l’histoire et l’équilibre de toutes les races majeures, parce qu’ils ont en mémoire l’intégralité de l’évolution. Ils vivent sur terre ou dans l’eau, ils se laissent porter par le vent et sont capables de se cacher dans le feu s’il le faut. Mais, ils étaient surtout, la seule entité vivante apte à projeter les conséquences de tout ce qui pouvait arriver avant de prendre décision. C’est à cause de ça que leur nombre s’est limité et que leur reproduction n’était effective que dans un contingentement dicté par le développement des autres races. Ils ne demandent à la nature que ce qu’elle est capable de fournir sans engager l’avenir. Mais aujourd’hui il y a dans ce monde comme dans l’ancien un certain nombre de chose qu’ils ne sont plus capables d’appréhender. Suprêmement intelligents et instinctivement ils projettent l’évidence sur des faits. Ils n’avaient pas prévu que ta race donnerait naissance à des êtres inaccomplis qui prendraient le pouvoir au nom d’images débiles comme l’importance donnée à certains métaux ou cailloux et… les dieux. Ils n’analysent pas le hasard, les sentiments stériles, et pire… les croyances, les miracles, les religions et tout ce qui a fait de l’ancien monde, un paradis et un enfer en même temps. Ils n’avaient pas imaginé possible que ta race se multiplie sans limite et sans savoir si elle serait capable de se nourrir. Il leur manque une donnée. Ils connaissent les faits, certes, mais leur capacité d’analyse brouille tout, alors comme le monde était devenu trop dangereux, ils se sont cachés et n’ont plus jamais pris leur envol. Et s’ils ne peuvent pas voler, ils ne peuvent pas se reproduire et la race disparait, et ça, ce n’est pas possible. § Page 203 ligne 19 — Page 204 ligne 9

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La caverne des Grands -Tome 2 – Le Monde Antérieur”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Loup Mac Drogan

Self made man, Loup a vécu plusieurs vies. Issu de ce que certains appelaient le peuple de la nuit, il a basculé, un matin, dans le monde réel pour diriger des entreprises très matérielles. Pourtant, il avait toujours gardé vivante son envie de conter ses rêves et ses espoirs du genre humain, ou comme il dit, les songes des mammifères à deux ou quatre pattes. Un peu anarchiste, incapable de chanter, de sculpter ou de peindre, il a choisi de devenir conteur pour apporter sa vision du monde de demain. Il s’est retiré des affaires, a transporté son double au bord de l’Océan atlantique, branché son ordinateur et depuis, il partage ses nuits entre un monde merveilleux, et la sérénité d’une vraie vie.