KING DYNASTY

7.99 17.90 

Le cours du temps a été perturbé par Morgause.
En incitant Mordred à tuer son père, le roi Arthur, elle l’a empêché de pouvoir se rendre sur Avalon en compagnie d’Excalibur.
Le destin impose à Merlin de faire appel à son descendant le plus lointain afin d’achever sa quête.
De nos jours, le professeur d’histoire Richard Fleet répond à la demande d’un de ses élèves pour l’aider à retrouver l’épée.
Cette aventure aura pour conséquence de plonger le malheureux professeur en 500 après J-.C afin d’accomplir sa destinée et d’accepter son héritage malgré les enjeux que pourrait avoir une telle puissance entre ses mains.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Je prends peur et brasse l’eau aussi fortement et aussi vite que possible pour sortir du puits mais la force tentant de m’attirer vers le fond est plus forte que moi et comprenant que je n’ai aucune chance de m’échapper, je décide à la place d’agripper les pierres qui compose le puits.

La chance semble enfin tourner jusqu’à ce que je baisse ma garde et me fasse aspirer avec violence et acharnement vers le fond.

J’ai vraiment très peur pendant quelques secondes mais elle se dissipe très vite lorsque j’accepte le fait que je ne m’en sortirai pas.

Petit à petit plus je m’enfonce, plus cette étrange eau se met à bouillir sans être chaude ou brûlante puis je ressens que l’eau commence à en être vraiment et j’ai de plus en plus de mal à respirer et alors que je suis sur le point d’étouffer, cette force mystérieuse me propulse hors du puits pour me faire atterrir sur une prairie, vierge de monde.

 

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “KING DYNASTY”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Yohann "Yoh'" Gueuriot

Sa passion pour l’écriture l’incite après Timelapse à poursuivre en se lançant dans l’écriture de King Dynasty.

Dans la lignée des grands blockbusters cinématographiques, il souhaite créer son univers en développant de nouveaux personnages inspirés du mythe arthurien.

Son intérêt pour ce mythe débute avec la légende, elle-même, puis avec la célèbre série qui le pousse à réaliser son deuxième ouvrage.

Le développement d’un multivers centré sur les personnages du mythe arthurien lui permet également de toucher à la légende et d’imaginer une issue totalement différente au sort de chaque protagoniste.