Kilimandjaro

4.99 12.90 

Caroline, jeune journaliste, a le goût de l’aventure. Après des retrouvailles avec son ancien ami David, elle décide de partir en expédition pour une sensationnelle ascension du Kilimandjaro, le plus haut sommet d’Afrique. Ce voyage exceptionnel va être l’occasion pour elle de vivre des moments intenses et de renouer avec un ancien amour perdu. Mais cette aventure extraordinaire qu’ils vont vivre pleinement ensemble, va tourner au drame. Cette tragédie va alors orienter leur vie vers une autre destinée que ni l’un, ni l’autre n’avait imaginée.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

« Nous étions d’excellente humeur, nous avons bavardé, beaucoup ri pendant le repas, heureux d’être ensemble, de vivre cette expérience excitante et tant attendue. Nous étions enjoués à l’idée de réaliser ce vieux rêve. Je me sentais en ébullition en réalisant que j’allais enfin atteindre le sommet le plus haut de l’Afrique. L’aventure nous attendait dès le lendemain, par une randonnée abrupte de plusieurs jours, qui nous mènerait au sommet du Kilimandjaro en moins de sept jours. Nous avions prévu d’atteindre Uhuru qui fait partie des sept sommets du monde les plus hauts, afin d’explorer le point culminant de l’Afrique en six jours. »

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kilimandjaro”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Lisa Hengen

Lisa Hengen s’inspire de ses voyages en Afrique pour emporter les lecteurs dans des aventures inspirées de faits réels. Les rencontres, les voyages ont marqué d’une empreinte durable et profonde sa vie, par une expérience intérieure que Lisa souhaite transmettre dans ses récits, à travers des personnages hauts en couleur, vivant des relations riches et intemporelles. Ses romans s’imprègnent de la terre africaine, de ses paysages, de ses habitants, de ses tragédies et de ses espoirs