Justin -tome 3

9.99 19.90 

Justin, le bébé tant attendu de Julie et François est né et les heureux parents sont au summum du bonheur…
Mais ce bonheur est vite gâché par l’enlèvement de Justin, quelques heures après sa naissance, par de mystérieuses infirmières… Un autre bébé, aux taches rouges sur le visage, le remplace. Julie et François sont en transe et vivent un cauchemar.
La police s’en mêle et une terrible chasse-poursuite commence ! Le chef de police, Yves Tremblay, l’inspectrice Hélène Thibault, le détective Pierre Lafrance et Robert Cusson, le chef des Carcajous, mènent l’enquête qui va les conduire du Québec aux États-Unis.
Bien sûr, Philippe se voit accusé de l’enlèvement du bébé et, dans cette aventure, il lui arrive des tas de problèmes. Sa compagne Pascale le soutient, mais Philippe est toujours aussi volage…
Le temps passe et Justin, lui, passe de main en main et voyage beaucoup : C’est le bébé passe-partout dont on ne trouve jamais la trace !
Dans ce troisième et dernier roman de la trilogie du Foulard de soie, Marcel Rioux se surpasse dans l’art de tenir le lecteur en haleine.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Mais, mon cher François, c’est évident, regarde ! Il est de toi ! As-tu vu sa bouche et son petit nez retroussé, c’est du François Louis sans aucun doute. Cet enfant te ressemble comme deux gouttes d’eau. Allez, regarde-le bien, et prends-le dans tes bras, c’est ton fils !-
Ne vous inquiétez pas, madame, répète-t-elle sans arrêt, j’ai immédiatement donné l’alarme, toutes les portes de l’hôpital sont bien barrées, personne ne peut sortir sans être identifié, nous allons le retrouver. Mais Julie sanglote, elle est inconsolable.

Les yeux rivés sur le petit écran, Philippe n’en croit pas ses yeux. Il voit une infirmière lui montrer à travers la vitrine de la maternité un enfant nouveau-né, les yeux bien fermés, il se voit sourire et repartir aussitôt.

–Venez dans mon bureau, messieurs-dames, les invite John Parker, le chef de police, j’ai déjà débuté mes recherches, j’ai appelé l’hôpital Brigham and Women, quelqu’un doit me rappeler rapidement. Le téléphone sonne, sonne…

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Justin -tome 3”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Marcel Rioux

Décorateur-designer, autodidacte et inventeur du système de compression de l’artère radiale Hémo-Stop, l’auteur, Marcel Rioux, écrit, à quatre-vingt-quatre ans, son quatrième livre, un roman policier : « Drame à Gaspé ». Une épopée policière étourdissante qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière ligne. Justin, le troisième et dernier livre de la trilogie du Foulard de soie. Dans ce livre, qui finit brillamment la trilogie, l’auteur se surpasse dans l’art de tenir son lecteur en haleine.