Juste pour ma fille

7.99 18.90 

« Je descends sur le quai au pas pour repérer la fameuse péniche. Un peu plus loin un attroupement se forme et je distingue une masse sur le sol, les badauds s’agglutinent comme des mouches sur un pot de confiture. J’arrête ma charrette et j’avance, ma carte de police en main.
— Messieurs-Dames poussez-vous, police !
Un homme est là, face contre terre ou plutôt contre pavé, avec deux trous dans le corps faits par une grosse seringue. »
Paris, quai du Louvre. Une victime tchèque qui cachait ses papiers dans la doublure de sa veste, un témoin assassiné à son tour… règlements de comptes ? Trafic ? Histoires de famille ? Et qui a bien pu donner rendez vous au commissaire VALMONT sur les lieux, avant le drame ?
Michel Bossu tisse avec malice un puzzle qui ravira les

amateurs d’enquêtes policières. Dans la tradition du genre, un polar

vivant et efficace.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

 

 

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Juste pour ma fille”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Michel Bossu

L'auteur habite dans la banlieue Dijonnaise à Chevigny Saint Sauveur, pour être plus précis Sa tasse de thé, si l'on peut dire, est le roman policier. Le premier de ses livres a été édité en Novembre 2015 "Juste pour ma Fille", roman qui n'a rien à voir avec sa famille. Ensuite, l'écriture, pour lui, est devenue une passion :4 autres livres sont nés. "D'Yeu que pour Elle" un roman qui fait découvrir l'ile d'Yeu au travers d’une enquête policière. Pratiquant le golf, il était tout naturel de faire "Swing Mortel. Son commissaire étant célibataire, une de ses fideles lectrices lui a demandé si son commissaire ne pourrait pas avoir une relation amoureuse et bien ça n’a pas été une réussite pour lui, "Une bien Étrange affaire". Son 4eme est un hommage à son père et à ses oncles, trois anciens boxeurs dijonnais (Denis, Jean et René Bossu) les 3 décédés en deux ans "Dernier Round". Maintenant, celui que tout le monde attend "Sale temps pour Valmont". Visitez le blog de l'auteur https://www.michelbossu.fr/