Jusqu’au bout…

(12 avis client)

9.99 20.90 

Il est saisissant de mesurer jusqu’où sont prêtes à aller la plupart des mères dans le but de protéger leurs enfants. Dans ce cas, une certaine animalité peut émerger d’elles. Ces femmes génèrent alors une force et un courage insoupçonnés, leur octroyant la faculté de dépasser leur condition dite de « femme » sans négliger leurs peurs légitimes.

Jusqu’où Carole sera-t-elle prête à aller pour retrouver Maeva, sa fille ? Saura-t-elle se dépasser à son tour ? Arrivera-t-elle à déjouer les obstacles, les impasses, les supplices et l’adversité qui seront les siens ? Réussira-t-elle malgré tout à la récupérer ? Et enfin, parviendra-t-elle à se libérer ensuite de ses cauchemars ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

12 avis pour Jusqu’au bout…

  1. BLANC-TRANCHANT

    c est un livre qui traite d’un sujet très dur mais évoquer par un personnage qui est une femme. L’histoire nous donne à réfléchir sur un sujet grave mais aussi nous montre la force qu’n être humain peut avoir dans certains moments de sa vie. On est très vite plongé dans l’histoire et happé par celle-ci
    Je recommande ce livre qui m’a aussi fait réfléchir et m’a beaucoup ému.
    Bravo

  2. Marjorie

    Un thriller psychologique qui dérange, qui vous bouscule, qui pose de nombreuses questions. Je l’ai adoré.
    Je recommande vivement ce livre et cet auteur qui rejoint certains maîtres en ce genre comme Giebel.

  3. Cosentino

    Merci M. Glénat pour votre histoire qui prend aux tripes. Avec votre thriller, vous nous plongez dans un univers impitoyable qui met parfaitement en perpective la force d’une mère poussée dans ses derniers retranchements. Le sujet abordé, viscéral. A lire absolument !

  4. Sandrine C

    Un thriller psychologique qui vous fait passer par différentes émotions. L’amour, la colère, la haine et la tristesse. On est en total empathie avec le personnage. Ce livre parle de sujets graves et de la force que l’on peut avoir à les surmonter. C’est vraiment un très bon livre que je conseille.

  5. Pascal

    Un thriller psychologique ou la tension monte en puissance au fils des pages et qui traite d’un sujet grave (la disparition de son enfant).Un excellent livre qui vous prend aux tripes et qui ne vous lache pas jusqu’à la derniere page. j’ai adoré et je le recommande vivement.

  6. Amandine

    Un super livre livrant une histoire qui vous tient en haleine tout le long. En traitant de sujets pas évident à faire, le travail de l auteur est vraiment intéressant.

  7. norby

    Mais où allez vous chercher cette histoire, j’ai pas pu quitter le livre sans savoir la fin. Cette pauvre Maeva m’a suivi tous le long jusqu’à …… Excellent thriller j’adore merci de me redonner gout à la lecture .

  8. Romera Marie rose

    Jusqu’au bout est un de ces romans qui captive jusqu’à la dernière ligne. J’ai apprécié ce livre aussi bien pour l’histoire que pour l’ambiance pesante de ce tableau d’horreur que l’auteur a su décrire dans un univers sombre. Voici un thriller qui laisse une marque.

  9. Christian VERNEY

    Une histoire qui dérange et provoque émotion et rage contée avec réussite par l’auteur. Un sujet grave mais hélas trop banal qui vous pousse à dévorer les pages du livre et vous bouleverse, un excellent thriller.
    J aimerai voir Gilles écrire un jour, un roman avec un fond moins sombre, mais peut être suis je trop sensible.

  10. Frédéric RIQUELME

    Un roman brillant d’une noirceur sidéral. Ce livre vous tord les tripes et vous extrait de votre zone de confort comme une tarte dans la gueule!

  11. Sophie

    Jusqu’au bout, oui justement on a envie d’aller jusqu’au bout de ce roman qui est prenant, surprenant et captivant. Bon thriller, bravo, je le recommande.

  12. Emmanuel FOUCARD

    Triller prenant d’un bout à l’autre. Suspens , rebondissements, tout y est . Et si vous voulez connaître le dénouement, il faudra le lire …. jusqu’au bout 😉

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Gilles Glénat

Gilles Glénat vit dans le bassin grenoblois. Il est marié, père de deux enfants. Il travaille comme conducteur de bus pour une société de transport urbain. L’auteur est passionné par l’humain, la musique et le cinéma. En convalescence,  il s’essaye à l’écriture suite à une rupture du tendon d’Achille.

Déjà auteur de « Un Bleu, Un Vert » (polar fantastique) et « Il ne Pouvait en être autrement » (thriller psychologique), il se prête au genre héroic fantasy avec « Askadynn », Tome I : « Nous Frères de l’Ombre » et Tome 2 : « Eux, les Môklowbaures ».

Il revient à ses premiers amours avec un nouveau thriller « Jusqu’au Bout... ».  Il invite cette fois-ci les lecteurs vers la psychologie maternelle et ses rouages avec le combat de son héroïne pour retrouver sa fille.