Journal intime de Lila O. – 31 jours pour devenir riche ou me suicider

6.99 13.90 

Le 2 janvier 2019, à seulement 27 ans, Lila décide de mettre fin à sa vie dans sa chambre en ingurgitant du cyanure de potassium. Mais il était inconcevable qu’elle quittât ce monde sans laisser une trace à ses proches et ses amis les plus chers : son journal intime. Ce journal, qu’elle a écrit durant les trente-et-un derniers jours de sa vie pour expliquer les moments les plus marquants de sa vie et pourquoi elle en est arrivé à cette issue fatale. Voyage, argent, sexe, drogue. Nous avons tous été choqués par son incroyable parcours et beaucoup de femmes se reconnaîtront en elle. Son souhait le plus cher, était qu’on le partageât. Nous l’avons fait avec vous. Souhait exaucé ! Forever my Lila.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Samedi 1er décembre 2018

4h42 du matin.

Mes doutes sur la vie refont surface. Il y a toujours ce démon intérieur en moi, qui m’envoie des signaux de détresse, des flashbacks de ma vie d’adolescente pendant mon sommeil, mais qu’est-ce que tout cela veut dire ? Je n’arrive pas à comprendre ce message.

Hier, j’ai fêté mes 27 ans. Le 30 novembre précisément. Ça devrait être un week-end happy pour moi normalement. Mais ça n’est clairement pas le cas. Je pense à ma vie de jeune adulte, à vouloir me poser, trouver un appartement, tout ça tout ça. J’ai passé les cinq dernières années de ma vie à courir après l’argent. Les cinq dernières à réaliser des expériences, bonnes ou mauvaises, qui ne me seraient jamais venues ne serait-ce qu’une seule fois dans mon esprit, tellement j’étais aveuglée par l’ambition de devenir riche. Mais rien de tout ça n’arrive à se mettre en place.

J’ai clairement perdu foi en ce rêve. Je pense que je dois me faire à l’idée que la richesse n’est peut-être pas faite pour moi et que je suis condamnée à vie, à être une simple fille lambda.

Mais la vraie question que je me pose maintenant c’est : ma vie a-t-elle encore réellement un sens à mes yeux ?

Je reprécise que ma motivation de changer de vie a toujours été aussi forte ces derniers jours. Mais d’une autre manière maintenant. De façon plus radicale je dirais. Ah. Finalement je pense avoir compris le message de mon démon intérieur. Et je pense qu’il a raison. Ma décision est prise.

Je m’appelle Lila O. et j’ai tout simplement pris la décision de mettre fin à ma vie.

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Journal intime de Lila O. – 31 jours pour devenir riche ou me suicider”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Dalvin Orlinz

Dalvin Orlinz, de son vrai nom Jonathan Badjoko, est un écrivain, scénariste et créateur français né le 29 novembre 1991 dans la ville d’Évry (Essonne, France) mais qui a grandi dans la ville d’Orléans (Loiret, France). Passionné par le milieu artistique depuis son plus jeune âge, par la musique Hip Hop notamment, la mode et le cinéma. Le 16 décembre 2018, vers 8 heures du matin, en allant déposer sa mère pour son rendez-vous trimestriel à l’hôpital, les aventures de Lila O. lui sont apparues. Le lendemain, il décide de se lancer dans l’écriture de ce roman en l’écrivant sur son iPhone en seulement douze jours. Il se proclame être « un écrivain qui n’aime pas lire » mais compte laisser une trace dans le monde littéraire sans respecter les codes de l’écrivain moderne.