Jouer n’est pas jouer

19.90 

Charlotte, Parisienne de trente-neuf ans, survit plus qu’elle ne vit depuis le drame qui a bouleversé sa vie quelques années auparavant. La rencontre fortuite avec son actrice préférée viendra-t-elle bousculer et apporter du sang neuf à son quotidien devenu trop étroit ?

Un récit qui évoque la douleur du deuil, des deuils sous différentes formes, mais aussi la capacité de l’être humain à traverser les épreuves, à renaître de ses souffrances. Une réflexion sur le chemin de tout être ici-bas à la recherche de sa vraie nature.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

« L’espace d’un instant, le temps semble suspendu, je ne sais plus où je suis, tellement surprise de la croiser là… Je lui souris, elle de même, et je poursuis ma traversée, alors qu’elle sort du compartiment et m’interpelle :

— Attendez ! On se connaît ? »

 

« Je voulais du changement dans ma vie, mais je n’avais pas le courage de l’initier… Eh bien là, j’avais une aventure à vivre ! Elle ne changerait peut-être rien à ma triste vie, mais elle avait l’avantage de m’offrir un sas pour sortir un peu de ma coquille. C’était toujours bon à prendre. »

 

« Je m’effondrai aussitôt rentrée chez moi. J’avais mal, j’avais tellement mal ! Mon cœur me semblait dans un étau, compressé, passé au laminoir, il pleurait, il saignait, il criait. J’aurais pu me taper la tête contre les murs, je n’aurais rien ressenti d’autre que cette terrible douleur du cœur. »

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Jouer n’est pas jouer”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Estelle Varnier

En tant que thérapeute, Estelle Varnier nous invite à réfléchir au sens de ce que nous vivons. La connaissance de l'humain, quête qu'elle ne cesse d'approfondir, nourrit son inspiration. Elle est également l'auteur de Jouer n'est pas jouer.