Je suis Dieu. Ne dites rien, il ne sait pas que je l’ai découvert

9.99 19.90 

Sara vient d’enterrer sa fille. Pourquoi elle ? Comment accepter l’inacceptable ?
Madame Sémoy explique à Sara ce qu’est la vie, que chacun a les outils en mains pour la changer. Et que tous, sans exception, avons fait le choix de notre incarnation. Vous avez le choix, toujours, dit-elle !
Est-ce que cette Madame Sémoy n’entraîne pas Sara dans un délire ?
Qui est-elle vraiment ?
Et vous chers lecteurs, si vous aviez tous les outils en mains, prendriez vous un autre chemin ?
Osez ! Vous pouvez tout changer.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Chapitre 9

Pages 71 à 74

J’avais hâte d’arriver à mon rendez-vous. J’avais souvent repensé dans la semaine à tous ces propos. J’avais malheureusement le sentiment que nous avions vraiment dévié du but de mes visites : me sentir mieux depuis la mort de Lisa. Et pourtant je me sentais vraiment, vraiment mieux. Nous n’avions pas repris la conversation sur le chemin qu’elle avait soi-disant pris. Je me demandais quand même, en repensant aux propos de Thomas, si Madame Sémoy n’essayait pas effectivement, de m’embarquer dans des délires religieux.

— Bonjour, Sara, dit-elle en m’accueillant avec toujours ce même sourire bienveillant.

— Bonjour, j’ai hâte de commencer aujourd’hui. Vous m’avez laissée sur une drôle d’impression l’autre jour et je voudrais que l’on rétablisse un peu le pourquoi de mes visites, lui dis-je d’emblée.

— Ah oui ? Eh bien ! Je vous écoute, me dit-elle.

— J’ai le sentiment que vous m’embarquez un peu dans une sorte de… comment dirais-je… de divagations religieuses, ce qui ne me plaît pas du tout. J’aimerais que l’on reste sur un plan terrestre, et que l’on parle de mes problèmes, de ma fille, ce pour quoi je suis venue vous voir. Car en fin de compte, je ne suis venue que pour cela. Je ne vais pas bien depuis la mort de ma fille, et vous êtes là pour m’aider.

— Je n’ai pas dévié de ce que vous êtes venue chercher, du moins, je n’en ai pas eu l’impression, répondit-elle.

— Eh bien ! Toute cette prose l’autre jour sur Dieu et la création de l’univers, ne me paraît pas en lien avec moi ou ma famille, lui dis-je.

— Ah bon, vous ne vous sentez pas en lien avec l’univers, le principe de vie ou Dieu comme vous avez souhaité le nommer ? Je ne pense pas qu’en tant qu’être de vie, nous puissions faire fi de notre spiritualité et de tout ce qui s’y rapporte. C’est d’ailleurs pour cela que le monde va si mal, il veut écarter sa spiritualité… Je vais faire référence à ce que vous m’aviez dit lors de notre deuxième rendez-vous, et du coup, je repars sur le sujet que vous souhaitez, votre fille. Vous m’aviez dit si je me rappelle bien : la boîte, ma fille, le couvercle, comme les poupées russes. C’est bien cela ?

— Oui, dis-je les larmes aux yeux, ses propos me ramenant à la disparition de Lisa.

— Souhaitez-vous que l’on fasse une pause ? voyant mon émotion.

— Non, non, ça va aller, répondis-je.

Après tout, j’avais déjà tellement pleuré, j’avais déjà tellement cherché la réponse au pourquoi de sa mort depuis un an, que je n’allais pas craquer maintenant pour des propos qui étaient les miens. Oui, tout ce qu’elle me disait me rappelait ma douleur, mais c’était ce que j’avais vécu. C’était. Je ne devais plus chercher à fuir cette réalité. Je devais l’affronter.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Je suis Dieu. Ne dites rien, il ne sait pas que je l’ai découvert”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Béatrice Carré

Béatrice Carré, Conseillère Conjugale et Familiale est passionnée par la Vie et "l'au-delà". Ses différentes lectures depuis les 30 dernières années, lui ont permis d'avoir une autre vision de la vie et du pourquoi chacun fait le choix d'une incarnation physique. Son premier livre a l'audace de nommer Dieu dans son titre. Ne croyez pas que cela fasse rapport à une quelconque religion. Bien au contraire. Elle souhaite montrer au monde qui Il Est....enfin plutôt, qui Nous Sommes.