Je reviendrai !

9.99 19.90 

 Un professeur d’histoire, incroyant, découvre dans une boulangerie la reproduction d’une pierre gravée portant une inscription mystérieuse. Intrigué, il en demande la signification à la boulangère. Il découvre que derrière cette jeune femme austère se cache en réalité une tout autre personne, férue de connaissances. À deux, ils partent alors à la recherche non pas du Graal, mais de la date et du lieu probables de la prochaine venue d’un Envoyé divin censé accompagner la « Fin des Temps », telle qu’elle est annoncée par toutes les religions.

Ils vont alors se découvrir en se confrontant à l’inconcevable : le processus divin mis en place durant 2000 ans pour sauver l’espèce humaine de l’Apocalypse…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

― Connaissez-vous les points communs des quatre plus grands courants religieux ? lui demanda-t-il, alors qu’ils attendaient d’être servis.

― Non, pas vraiment… Les religions sont tellement complexes et comprenant des sous-groupes si différents ; et ne parlons pas des sectes…

― Toutes croient à la Fin des Temps et à l’éminence d’un Déluge !

― Voilà qui n’est pas rassurant !

― Mais aussi au retour d’un Envoyé du Ciel ! …

― Comme le prédirait le Carré…

― Tout à fait !

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Je reviendrai !”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Roland Vidal

Enseignant retraité en arboriculture ornementale, forestière et biodiversité, mais aussi poète et musicien, Roland Vidal utilise la dernière partie d’une existence bien remplie, pour écrire ses rêves et transmettre le fruit de ses recherches sur l’essentiel : la Vie ! Il a rédigé durant trente années d'enseignement un grand nombre de documents pédagogiques et de rapports. En 2010, il a publié à compte d’auteur Émilie a disparu, un premier ouvrage philosophique. Après Trompette et orgue, un conte de fées moderne déjà paru aux Éditions Sydney Laurent en 2021, Roland Vidal propose ce nouveau roman, élaboré à partir de recherches historiques, et qui concerne notre Humanité parvenue à la « Fin des Temps », ou à l’aube d’une ère nouvelle.