J’ai raté une marche en arrivant sur terre

(2 avis client)

7.99 18.90 

Inspirées de faits réels, voici les aventures de Clément Batteli qui, possédé par le Bien, se retrouve interné, contre son gré, dans une clinique psychiatrique. Désireux de savoir ce qu’il est, la poésie, la philosophie, l’érotisme, l’humour et l’amour l’accompagnent dans cette quête spirituelle. L’intrigue psychologique, grâce à une immersion totale dans le cerveau du héros, se fond dans une intrigue créative.

Effacer

Description

J’ai mal de tout, et envie de rien. Pour faire bonne figure, je change d’habit, mais pas de peau. Elle me colle aux os mais se décolle à la moindre émotion

 

J’ai raté une marche

En arrivant sur terre.

J’ai mal visé l’arche,

J’ai défié tous les pères.

(épilogue musical, le refrain, à la toute fin du livre).

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

2 avis pour J’ai raté une marche en arrivant sur terre

  1. Clement Delaroche

    Style novateur qui mérite mon coup de coeur.

  2. Marie-Josèphe LETELLIER

    Très bon livre.

    Félicitation pour votre courage.

    Merci de nous faire partager votre expérience.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Cédric Gibellini en collaboration avec Claire Haslin

Cédric GIBELLINI n’est pas tout à fait comme les autres. Né dans les années 70 à Bayonne, il vit une jeunesse dorée, ayant pour modèle un père charismatique. À la suite d’un parcours universitaire brillant, ponctué par l’obtention d’un master 2, il exerce différents métiers comme : professeur d’économie, auditeur en stratégie financière, courtier en assurance, et enfin professionnel de poker. Les épreuves de la vie ne l’ont pas épargné et l’écriture est devenue son seul exutoire, d’abord au travers de textes de chansons. À la quarantaine, tout s’accélère : séparation, dépression et différents diagnostics psychologiques qui le perturbent, notamment l’annonce de sa surdouance. Après une expérience psychiatrique haute en couleurs et une rencontre mystérieuse, ce bourreau de travail à l’essence mélancolique écrit son premier roman « J’ai raté une marche en arrivant sur terre ». Il se découvre un style percutant, moderne et métaphorique.