J’ai fait mes contes – 14 nouvelles – Réédition

8.99 17.90 

Située non loin de Luneray, la petite bourgade d’Avesne-sur-Saâne coulait des jours tranquilles. Le bourg était formé de quelques maisons basses regroupées autour d’une place, avec l’église, la mairie et l’école d’un côté, le café-épicerie, la boulangerie et la forge de l’autre. Le tout enveloppé dans la verdure des haies et des rideaux d’arbres.

Le ciel de notre pays de Caux est habillé de gris. Une fois de plus… Aujourd’hui, nous avions envie qu’il soit ainsi. Nous n’aurions pas aimé un beau ciel bleu, un soleil brillant et bien chaud comme lorsque nous sommes au bord de la plage au mois de juillet. Toute la famille sort du petit cimetière du village de mes grands-parents, de ma mère, mes oncles et tantes, de mes vacances, de mes rires, de mes joies. Nous y avons conduit à sa dernière demeure ma chère tante Marie-Blanche.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “J’ai fait mes contes – 14 nouvelles – Réédition”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : André Guillot

L’auteur :

André Guillot est né à Dieppe en 1943. Il est retraité des travaux publics et a trois enfants et sept petits-enfants. Il a profité du confinement pour écrire ces deux derniers recueils de nouvelles.

L’illustrateur :

Dominique Bonhomme est né en 1956 à Grenoble, marié, deux enfants, ancien élève des Arts appliqués. Vit à Baccarat, ayant consacré sa carrière comme plasticien à la célèbre cristallerie pour laquelle il a créé de nombreuses pièces et sculptures.

Désormais retraité, il partage ses passions entre le théâtre et la création de spectacles, le dessin d’humour, l’illustration, l’aquarelle et la peinture.