Itinéraire d’une science de l’êtreté

7.99 18.90 

UN ÉTAT D’ÊTRE A LE POUVOIR DE TOUT CHANGER

Nous avons la chance de vivre une époque tout à fait extraordinaire, à l’encontre de toute vraisemblance pour beaucoup. Nous avons la fabuleuse bonne fortune de vivre une époque où la Science peut, si on s’en laisse le libre arbitre, nous conduire à comprendre que le monde dans lequel nous vivons est différent de ce que l’on a toujours cru ! Vraiment différent de ce que l’on a toujours cru…
Dans son livre, Anne-Françoise Marchal va vous guider, pas à pas, vers la maîtrise de l’art d’être, en vous accompagnant sur l’itinéraire d’une Science de l’êtreté.
Empruntant un cheminement ludique, en passant par des démonstrations scientifiquement prouvées faciles d’accès, jusqu’au lieu quantique de la matière, et grâce à diverses expérimentations impressionnantes, agrémentées de ses réflexions et propres expériences, cet ouvrage vous emmènera en voyage… Voyage itinérant, connectant incroyablement les sujets entre eux et tissant un canevas de compréhension qui vous permettra de réorienter réellement votre vie, si vous la choisissez, sur la fréquence de la joie et de la confiance.

Bonne lecture dans l’enthousiasme du Secret révélé.

Effacer

Description

EXTRAITS DU LIVRE

J’ai choisi de rédiger ce document comme coule une rivière, en ne découpant pas mes pérégrinations intellectuelles en chapitres. Je vous guiderai sur un itinéraire ludique, en passant par des démonstrations scientifiquement prouvées faciles d’accès, jusqu’au lieu quantique de la matière, et en suivant diverses expérimentations impressionnantes.

Avec cet ouvrage, nous allons faire un voyage… au centre d’un univers de sujets que nous allons connecter, agrémenté de mes réflexions et propres expériences. Nous allons tisser un canevas de compréhension qui vous permettra, si vous la choisissez, de réorienter réellement votre vie sur la fréquence de la joie et de la confiance.

« Se crée, rêvé, l’es »… Cette petite phrase pétillante, incongrue et énigmatique en guise de mise en bouche pour notre voyage, trouvera son éclaircissement d’écriture multidimensionnel en fin d’itinéraire.

 

********

 

Je vais commencer par esquisser un rapide résumé de la première partie de ma vie afin de vous faire entrer, un tant soit peu, dans mon intimité.

Je suis née au mois de mars 1964, non prévue au programme, mais dans l’amour absolu, et bel et bien venue afin d’apporter ma contribution à cette époque incroyable que revêtent le passage au XXIe siècle et ses innombrables prédictions.

Permettez-moi une petite digression avec cette citation de Nikola Tesla (1856-1943), inventeur extraordinaire et détenteur de plusieurs centaines de brevets. Génial visionnaire et humaniste qui avait comme objectif d’apporter gratuitement l’électricité dans les foyers.

« Tout le monde devrait considérer son corps comme un don inestimable de la part de l’Un, celui qui aime par-dessus tout, c’est une merveille artistique, d’une indescriptible beauté, et d’un mystère au-delà de toute conception humaine, si délicat qu’un simple mot, un souffle, un regard, que dis-je, une pensée peut lui nuire. »

Dans cet ouvrage, grâce à la prise de conscience des merveilleuses capacités de notre corps, preuves à l’appui, nous allons ensemble dévoiler une science innovante.

J’ai choisi de vous accompagner sur le chemin de la maîtrise d’un art, celui de l’état d’être. Partons à sa découverte, et bienvenue sur l’itinéraire d’une Science de l’Êtreté.

 

********

Je vois couler mon existence jusqu’à l’âge de 49 ans où un Événement pour moi transformateur à jamais survient dans ma vie, sans crier gare…

Ce que j’apprendrai plus tard après mes nombreuses recherches, c’est que dans les civilisations aborigènes et peuples premiers, souvent, les femmes deviennent « chamanes » vers l’âge de 50 ans. C’est un âge où les obligations d’éducation pour les enfants s’estompent, l’âge où l’expérience de vie est déjà bien présente. Quand je reprends ce terme de chamane, c’est en toute humilité, je me caractériserais plutôt, tout simplement comme dorénavant quelqu’un d’éveillé.

Avant de vous décrire cet événement éminemment symbolique et extrêmement puissant, je fais une pause, afin de vous guider dans un voyage primordial pour la suite et la révélation du secret de vie, un voyage dans le monde quantique.

Je souhaite attirer votre attention sur le fait que nous avons la chance de vivre une époque tout à fait extraordinaire… oui, j’ose le dire, à l’encontre de toute vraisemblance pour beaucoup. Nous avons la fabuleuse bonne fortune de vivre une époque où la Science peut, si on s’en laisse le libre arbitre, nous conduire à comprendre que le monde dans lequel nous vivons est différent de ce que l’on a toujours cru !       Vraiment différent de ce que l’on a toujours cru…

Que chacun a la possibilité d’agir avec un pouvoir extrêmement puissant.

 

Informations complémentaires

Format Livre

Version

,

ISBN Ebook

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Itinéraire d’une science de l’êtreté”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Docteur Anne-Françoise Marchal

Anne-Françoise Marchal est née le 10 mars 1964. C’est une petite fille enjouée, mais un accident très grave à l’âge de neuf ans lui fait côtoyer la mort de très près. Cet événement est certainement à l’origine de sa soif inextinguible de compréhension et de recherche de vérité concernant le monde de Vie dans lequel elle évolue. À l’âge de l’adolescence, un besoin d’évasion l’a conduite à écrire un roman d’aventure et d’amour, ainsi que plusieurs poèmes. Elle choisit un métier à formation scientifique afin de garder les pieds sur terre et de soigner, elle devient docteur en chirurgie dentaire. En 2006, une opportunité de vie lui fait découvrir l’art de la sculpture. Ses créations artistiques en bronze seront récompensées en 2014 par un prix en arts plastiques. C’est enfin à l’âge de 49 ans, épouse comblée et maman de deux fils de 17 et 13 ans, qu’un événement transformateur à jamais va bouleverser sa vie. Une véritable Renaissance, une quête de six ans qui la conduira à vouloir témoigner, partager, et – preuves scientifiques à l’appui – à révéler qu’un certain état d’être a le pouvoir de tout changer.