Isabelle’s Adventures

7.99 16.90 

Le corps inanimé d’Isabelle gisait ainsi, nu, sur le sable d’une petite plage. Poséidon l’avait déposée là, après qu’elle se fut jetée du haut d’une falaise et qu’il l’eut sauvée de la noyade. Inerte, abandonnée, elle ne semblait guère plus qu’un débris, son abondante chevelure lui faisant comme une épaisse couronne d’algues mordorées. Le ressac venait se briser sur les formes douces et marquées de son corps nu. Une sensation, comme un toucher, c’est ce qui réveille la belle endormie. Elle ouvre les yeux, mais doit immédiatement les refermer, éblouie par l’intense luminosité du soleil. Prudemment, elle les ouvre à nouveau, progressivement. Cette fois, l’éclat solaire est tempéré par une forme qui se découpe dans la lumière. Une frêle silhouette qui la domine. Une jeune femme. Celle qui a tout oublié de ce qu’elle est, jusqu’à son nom, a la sensation, de sortir d’un long, long sommeil…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Ce matin-là n’était qu’un matin comme tant d’autres. L’esclave ne comptait pas les jours, laissait les heures s’écouler comme le sable glisser entre ses doigts lorsqu’elle en saisissait une poignée. Après avoir dévoré leur pauvre pitance, les pêcheurs avaient jeté à l’esclave les reliefs de leur matinal repas. Il restait peu de chair autour des arêtes de poissons et le petit bout de pain était dur comme un caillou. Bien d’autres auraient sans doute dépéri avec si peu de nourriture. Mais comme par un miracle des dieux, I restait la même. Les privations, les tourments, rien ne semblait pouvoir atténuer la merveilleuse beauté de cette esclave sans mémoire dont tous, y compris elle-même, ignoraient qu’elle n’était autre que la si Belle Isabelle pour laquelle la plus puissante des cités venait de disparaître dans le feu et le sang.

************

L’homme passe sa main calleuse sur les fesses d’Isabelle, flattant la croupe ferme et bien ronde.
« Mmmhh !! Je suis veuf depuis bien trop longtemps. Et il y a trop peu de femmes dans cette contrée. Tu nous serviras et tu me donneras du plaisir, dit-il en poussant Isabelle sans cesser de lui enserrer le cul dans sa main épaisse. Oui, tu vas me donner du plaisir, beaucoup de plaisir, sinon… Tu regretteras d’avoir échoué sur cette plage, esclave ».

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Isabelle’s Adventures”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Pascal Dague

Pour des raisons de sécurité, je ne peux me présenter comme j’aimerais le faire… J’ai servi mon Pays en y mettant toute mon énergie, toutes mes forces. Entre enthousiasme et écœurement. J’ai aussi protégé certaines personnalités venues de mondes très différents. Je l’ai fait au péril de ma vie. J’ai enfin, sous la direction de services secrets étrangers, accompagné, quelques fois, de hauts dignitaires jusqu’à leur dernière demeure… Mais quelles que furent mes missions, j’ai toujours eu une passion pour l’écriture. Quelque part, l’écrivain est un flic, un flic sentimental qui traque l’information jusqu’à satisfaire sa curiosité. Rien n’est simple, rien n’est écrit d’avance, la liberté se sculpte avec le temps. Faut-il encore le prendre pour lui donner toute son importance. Le repos d’une vie est à ce prix…