Innocente Illusion

7.99 18.90 

Quoi de mieux que Paris pour commencer une nouvelle vie, sa fameuse tour Eifel, sa célèbre avenue des champs Elysées, ses multiples magasins et même ce grand aéroport qu’elle découvrait pour la première fois et qui la fascinait tant, mais elle ne rêvait que d’une chose, faire des études et rien de plus. Clémence était obsédée par ce besoin étrange qui la rongeait au plus profond d’elle-même depuis toujours, elle aimait apprendre, étudier et cet étrange besoin s’était accentué au fil du temps. Tout était donc parfait pour entamer une vie différente de celle qu’elle avait connu jusqu’ici, elle était jeune, ambitieuse, rêveuse et idéaliste, rien ne pouvait l’atteindre, absolument rien, même pas cette guichetière qui venait de lui recommander de retourner dans son pays.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Innocente Illusion”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Bénédicte Ngono-Thenault

Née à Dimako une petite ville à l’est du Cameroun, Bénédicte Ngono-Thenault est issue d’une grande fratrie. Petite fille, elle rêvait de devenir journaliste ou actrice. Elle quittera son pays après son baccalauréat pour poursuivre ses études à Paris, mais elle se retrouvera confrontée à la difficulté d’être loin de sa famille et de ses amis, mais surtout à la difficulté d’être une immigrée de plus dans ce pays qu’elle avait du mal à apprivoiser, elle mit alors ses études de côté et écuma les petits boulots.
Encouragée par une très bonne amie quelques années plus tard, elle se lança le défi de reprendre ses études et s’inscrivit à la faculté de droit de Paris1 afin d’acquérir les bases du droit et pourquoi pas envisager une carrière juridique.