Indépendance de dernières minutes

(1 avis client)

7.99 16.90 

Clara, 19 ans, vit le quotidien d’une adolescente banale. Trop banale à son goût.
Ne trouvant plus rien à quoi se raccrocher chez elle en Alsace, elle décide de tout quitter et d’aller vivre sur la Côte d’Azur. Loin de sa famille et de sa ville natale, elle pourra choisir son destin.
Mais la vie, de bien des manières, ne se laisse pas facilement apprivoiser. Clara l’apprendra à ses dépens, face à l’incompréhension de son entourage et face à ses propres faiblesses. Entre déception, solitude, joies passagères et remise en question, jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour trouver la paix ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Elle allait me manquer. En fait, elle me manquait déjà. Et même si j’étais encore sur ce trottoir de la gare, à jeter mon mégot de cigarette, dans ma tête, j’étais déjà partie. Je lui souris et la pris dans mes bras. J’essayai de la rassurer en lui disant que tout irait bien. Mais je savais que tout n’irait pas bien, que je ne ferais pas attention à moi et qu’une grande aventure allait commencer pour moi.

******

Je réalisai que je pouvais affronter n’importe quoi tant que je serais ici. Je me suis juré que dès que j’irais mal, que je serais emplie de négativité ou que je souffrirais de ma décision, j’irais voir ma mer. Je regarderai au loin. Je lui confierai mes doutes et je la laisserai les emporter. Tout irait bien, je le savais maintenant. J’avais fait le bon choix.

 

 

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

1 avis pour Indépendance de dernières minutes

  1. De oliveira Cindy

    Un livre tellement touchant, et prenant! Je l’ai dévoré en 2 soirées a peine, tellement je voulait connaître la suite!
    Vraiment très courageuse, c’est une histoire très emouvante!!!
    J’ai A DOOO REEEE

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Clara Ariano

Clara Ariano, née le 23 avril 1998, est originaire de Mulhouse. À 17 ans, elle quitte une première fois ses parents pour aller vivre dans le Sud. En 2016, alors qu’elle se prépare à passer le bac, elle subit un accident de voiture. Son quotidien et ses priorités étant bouleversés, elle se tourne vers le développement personnel. Pratiquant le dessin et la guitare, c’est dans l’écriture qu’elle trouve son exutoire. Après trois ans de survie loin de sa famille, elle retourne vivre chez son père. C’est en retrouvant un équilibre émotionnel qu’elle décide de partager son histoire. Dans ce premier ouvrage, elle nous livre un témoignage sincère et authentique sur sa vie loin des siens et les épisodes douloureux de celle-ci.