Il faut partir

(1 avis client)

4.99 11.90 

Un oiseau migrateur, CHIQUI, tombe malade pendant son voyage vers l’Afrique. Obligé de s’arrêter, il va faire diverses rencontres dans les pays qu’il va traverser et où il va vivre des aventures. Il découvre ainsi les dégâts produits par l’insouciance des êtres humains qui détruisent les ressources naturelles et l’environnement des animaux qui sont en danger de disparition.

Effacer

Description

LIVRE INTERACTIF ! Écoutez ce récit dans sa version française ou espagnole en scannant les flashcodes à la fin du livre

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

1 avis pour Il faut partir

  1. Laurens

    Excellent livre pour faire découvrir aux enfants l’espagnol et montrer les dégâts occasionnés par les êtres humains sur la nature

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Marie Thérèsa Echeverry

Maria Teresa Echeverry est née en Colombie. De formation scientifique mais attirée par la littérature en général, elle a immigré en France en 1986 à la suite de son mariage avec un professeur de philosophie. Maintenant à la retraite, elle souhaite donner aux plus jeunes un outil d’éveil vers d’autres langues, ce qui a son importance pour la découverte du monde et des dégâts climatiques qui sont en train de détruire notre planète. « J’ai voulu offrir aux enfants le goût de l’apprentissage d’une nouvelle langue, avec un livre audio qu’ils pourront écouter en français et en espagnol, afin de montrer que la planète est en danger, qu’il faut agir pour préserver la nature, les ressources et les animaux… »