Ice crime à l’italienne

9.99 18.90 

 Courir au train d’un parrain de la mafia pour l’honneur de la République, ce n’est pas de la petite bière. Sauf pour la palanquée de cadavres que Max Denfer va semer sur sa route. Surtout en mission non-officielle ! Depuis Courchevel jusqu’à la pointe de la botte italienne, notre ami va devoir défendre sa peau sans jamais pouvoir reprendre son souffle. Seul, ou presque, comme toujours. Et ce ne sont pas les femmes qui vont lui être d’un grand secours. Au contraire !

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

  • C’est rigolo, ce jeu, me répond-elle en perdant encore son bout de bricheton dans la mélasse.

Bon, il faut que je me fasse une raison : je la soupçonne de le faire exprès. La greluche a décidé de s’encanailler et d’exhiber sa moule[1], puis de s’abandonner, ce soir, à une séance d’échangisme. Il est vrai que mes copains sont plutôt beaux gosses et bons joueurs du paf[2], qu’ils prétendent ! Ce sont eux qui vont être jouasses[3] ! Moi, moins. Que voulez-vous ? Je suis peut-être passé de mode, mais je ne suis plus très partageux avec les choses du sexe.

[1]  Moule : vulve

[2]  Paf : pénis

[3]  Jouasse : content, heureux

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ice crime à l’italienne”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Bruno Pinel

Bruno Pinel commença par écrire des essais sur la vieillesse, le suicide, la nutrition, l’acidité corporelle, le sommeil et la fibromyalgie. Depuis qu’il s’est établi dans son petit paradis breton, il varie désormais les genres littéraires, passant des essais au théâtre, et des contes pour la jeunesse au roman policier, surtout en argot avec lexique intégré.

Chacun de ses livres est un moyen de transmettre un message en faveur de la Vie et de la Nature, du respect de soi et des autres, ainsi que du primat de la liberté et de la justice sociale. Avec une joyeuse impertinence, il entend partager avec vous sa philosophie de l’empathie et de la tolérance, de la joie et de l’Amour.