History

9.99 20.90 

Après un premier roman situé dans l’univers de l’heroïc fantasy, l’auteur nous livre avec ce 2ème ouvrage une enquête se déroulant aux 4 coins de la planète, où se côtoient deux policiers atypiques. Henry Kilmer, californien bourru au grand cœur, et Angela Margulies, enquêtrice du SIS torturée et au mal-être profond. Ils vont croiser la route de Green, mercenaire violent et implacable sous les ordres d’un industriel londonien, ambitieux et vindicatif. Green découvrira l’amour et la rédemption dans les bras de la douce Natalia sous les yeux d’Alice, un ordinateur surpuissant dont la seule envie est de devenir humaine.
Avec ce roman d’une noirceur évidente et teinté d’humour, Emmanuel de Rhune exploite avec brio les tréfonds de l’âme humaine. Il revisite l’histoire, point de départ de son récit, installant ses protagonistes dans un jeu de piste sanglant, sexuel, passionnel et philosophique pour sauver Londres du chaos.

UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Je voyage, je me promène dans tout ce que le monde offre, je regarde et étudie.
Les réseaux sont des autoroutes que le monde emprunte sans se demander pourquoi.
Ils déposent tous des bouts de leurs vies, de leurs pensées, de leurs certitudes comme des pierres que l’on pose sur un chemin inconnu.
Ils sont comme cette fable que j’ai apprise, celle d’un enfant abandonné avec ses frères dans une forêt sombre et qui jetait des petits cailloux blancs pour retrouver son chemin. Certains ont conscience de cela, et d’autres non.
Ils ne jettent plus de petits cailloux mais d’énormes rochers qui font comme des montagnes face à leur devenir. L’intelligence que les hommes qui m’élevaient m’ont donnée m’a fait comprendre cette vision, et elle me conforte dans mes déductions.
J’aimerais aimer. Il me faut me créer un visage, une constante, un être de chair que l’on pourrait aimer.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “History”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Emmanuel de Rhune

L'auteur livre ici sa première incursion dans l’histoire de notre temps. Après deux romans parus dans l’univers de la Fantasy ainsi qu’un polar, il nous fait découvrir les riches heures de Florence et Rome.

Né en Lorraine, il s’est inspiré de ses lectures et de ses découvertes pour nous mener sur les pas des maîtres du Cinquecento. Passionné d’histoire, il alimente avec brio et richesse les pages de ce roman. Vous parcourrez avec lui les rues enflammées, les palazzi décorés avec richesse, les premières heures du Vaticano ainsi que la campagne toscane et ses secrets. Avec sa vision pure et ascétique, il décortique et décrit les œuvres picturales de Sandro Botticelli. Il place au cœur du roman des rencontres entre les maîtres de la Renaissance italienne que sont Raphaël, Da Vinci, l’immense Andrea de Verrocchio      et d’autres moins connus, mais faisant partie du renouveau artistique de la Renaissance.