Histoires d’Eves en Ombres et lumières

7.99 16.90 

Au fil des sept chapitres, illustrés par un dessin, l’auteure invite le lecteur à entrer dans le monde intérieur de l’âme de ses personnages. Elle nous entraîne dans leurs ombres et lumières, conduisant à une ouverture de conscience. Suivre le chemin de Clémenti ne, une fillette de 10 ans sur les parterres glacés de l’apprentissage de sa jeune vie.
De Victimia l’hypocondriaque ou Junon et l’amour déçu. Élianta et Laurent, victorieux d’un amour impossible, et l’aventure de Diane- Petite-Étoile qui choisit de s’incarner dans un monde encore en guerre. Nous sommes interpellés par un patchwork de leçons personnelles au travers d’esquisses de petits poèmes, lettres et suppliques et de rêveries méditatives. Un att rait certain (sans prétention) pour l’art et la mythologie ouvre notre curiosité. Cet ouvrage nous encourage à faire « le check-up de notre existence, à revêtir le manteau pourpre du sage » pour finalement accepter sereinement « la spirale de notre Devenir ».

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Version

,

Format Livre

ISBN Ebook

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Histoires d’Eves en Ombres et lumières”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Yeshé D.

Yeshé D. a 76 ans. Professeur de Yoga, elle découvre sa passion d’écrire sur le tard, au cours d’ateliers d’écriture. Sous une plume légère et poétique, authentique et spirituelle, toujours lucide, elle esquisse de petits poèmes, lettres et suppliques, de courtes nouvelles ou histoires plus longues, en puisant dans sa sensibilité de femmes amoureuse plusieurs fois déçue, de mère et grand-mère, ou dans les expériences de sa vie ou de celles d’autres femmes. Un att rait certain pour l’art et la mythologie, un imaginaire fertile, sa croyance en un Être Suprême et en la Réincarnation bouddhiste alimentent ses récits. Ce recueil est empreint d’optimisme, de l'espoir en un monde meilleur et d'une confiance en l’homme indéfectible. On ne peut qu’être touché.