Histoires de Romain

7.99 18.90 

Une collection de récits de faits principalement fantasmés, mais souvent parsemés de réalité, où Romain, personnage tantôt adolescent, tantôt dans la vie active, tantôt retraité se trouve confronté au désir amoureux et au plaisir sexuel sous toutes ses formes. Le bonheur lui tombe dessus, il y arrive toujours, acteur principal ou accompagné, guidé même par plus désireux(se) encore que lui ! Ce livre d’un style simple, celui du langage familier, réjouira ceux qui savent, ou découvriront peut-être, la magie érotique de situations amoureuses décrites au parler vrai ! J’y exprime la conviction que l’érotisme est indissociable du désir amoureux. Ce désir, on le trouve chez les gens qui aiment, pas seulement chez ceux qui désirent faire l’amour ! Il n’a rien à voir avec ce qu’on appelle, parfois improprement, pornographie.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

[…] Quand elle revient, surprise : elle a ôté son soutien-gorge de dessous sa robe ! Ses seins apparaissent discrètement, mais clairement, ce qui me tourne instantanément les sangs. Peut-être vous l’ai-je déjà confié, mais rien ne m’émeut plus qu’une jolie poitrine qu’on devine libre, se mouvant sous un tissu affleurant ! Il faut absolument que je trouve un moyen de voir Emma marcher en cette tenue…

— J’ai oublié de reprendre mes habits déchirés, je vais…

Elle ne me laisse pas terminer.

— Je vais les chercher, je suis plus près que toi !

C’est gagné, la voilà qui revient maintenant vers moi. Elle oscille comme un roseau dans le vent, sa poitrine flottant librement sous l’étoffe à chacun de ses pas, ce qui me met de suite en érection. Je pense qu’elle a dû percevoir mon émoi : elle me drague, ma parole (langage d’aujourd’hui, s’entend, car à l’époque, ce mot ne faisait pas partie de mon vocabulaire) ! Cette nudité à demi cachée, impossible d’exprimer de façon plus élégante et plus claire le désir, qui sans aucun doute, la tient autant que moi […]

 

[…]

— Tu sembles fasciné par mon buste ; je me trompe ? Et ton regard me rappelle celui de mon petit frère quand je lui ai offert son premier cadeau de femme !

— Comment cela, « petit frère » ? Vous avez osé… !

— Laisse-moi t’instruire un peu, veux-tu ? Depuis que les hommes écrivent, nous savons par leurs auteurs, leurs poètes, etc. que la sexualité n’a pas bougé d’un iota en 2500 ans : ce que font un homme et une femme qui désirent s’offrir un peu de bon temps ensemble, ça a toujours été la même chose. Ce qui change par contre, c’est ce que la bonne société trouve bienséant qu’on révèle et qu’on cache. En matière de sexe, il y a toujours un fossé assez large entre ses mœurs réelles et celles qu’elle prétend suivre. Qu’une sœur aînée déniaise un peu son cadet, c’est assez banal, courant même, mais ce n’est pas de cela qu’on débat entre gens bien élevés lors d’une fête de famille ! […]

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Histoires de Romain”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Rémy Valmiera

Histoires de Romain est le premier livre de Rémy Valmiera, septuagénaire retraité, ex informaticien, consultant en télécommunications. Passionné de poésie, d’Histoire et de musique classique, c’est un amateur de lointains voyages en voilier (Irlande, Tunisie, Grèce) ou en camping-car (Norvège, Sicile, Roumanie). Il pratique le piano et la menuiserie et habite Marseille. Sa profession l’a emmené partout en France, mais aussi en Europe et en Amérique du nord, ce qui lui a permis de rencontrer une multitude de personnes de tous genres, de tous caractères, de toutes personnalités. Il a découvert que l’âge venant, beaucoup de préjugés sociétaux tombent et qu’en matière de sexe, le naturel – un temps tenu à distance – revient toujours au galop !