High Wind – Tome 1 : La Ryo-A-Base

7.99 16.90 

  1. Le monde a bien changé en moins d’un siècle. Les êtres humains aussi. Ils ont acquis des capacités hors du commun appelées Pouvoirs. Il en existe cinq différents ; Les Creek Strange, Les Terrafics, Les Spleenier, Les Smash and Shield et les Love Princess. Personne ne possède l’un de ces cinq pouvoirs au-delà de ses vingt ans. White, une jeune personne de quinze ans n’en a aucun pour l’instant. Mais des événements tragiques risquent d’éveiller un Pouvoir que White ne pouvait pas  soupçonner, un Pouvoir terrible nommé : High Wind.
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

De nos jours, en 2090, la planète a bien changé : le réchauffement climatique, dont on s’occupait tant jusqu’en 2055, fut amoindri grâce à la découverte d’une nouvelle énergie perpétuelle, que l’on pouvait extraire à l’infinie et renouvelable. On appelle cette énergie le Storm. Elle fut découverte dans le noyau de la Terre, lorsque les Hommes réussirent à concevoir une machine capable de supporter toutes chaleurs extrêmes. Ils commencèrent à en extraire des morceaux et remarquaient que ceux-ci pouvaient se contenir dans des petits panneaux que les savants avaient conçu qui furent nommés Panostorm.

Quelques secondes s’écoulèrent sans que rien ne se passe puis, à une vitesse fulgurante, il attrapa la serviette qui était sur son lit et vint derrière moi. Je n’avais même pas eu le temps de réagir qu’il avait sorti les griffes de sa main droite et les pointaient vers ma jugulaire.
– Tu répètes ce qui vient de se passer à une seule personne et je te vide de ton sang directement.
– Euh… Euh…
– D’accord ?
– Oui, oui, ça restera entre nous, lui répondis-je, effrayé.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “High Wind – Tome 1 : La Ryo-A-Base”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Quentin Almeras

Quentin est un jeune auteur de dix-huit ans. Il a commencé à écrire ce roman lorsqu’il en avait quinze, en même temps que sa première création, la pièce de théâtre « La Folle Aventure De L’Inspecteur Lelouch ». Il a écrit son livre pendant approximativement trois années grâce aux conseils d’un de ses amis. Quentin s’est inspiré de diverses œuvres comme le manga « Mob Psycho 100 » afin de créer ce qu’il pense être un bon roman.