Gold gourmet

9.99 19.90 

L’or, c’est l’or !

Et si vous n’êtes pas d’accord là-dessus, c’est que vous n’en avez jamais eu. En tout cas pas autant que Robert Hageman, président de la Space Gold Incorporated
qui, lui, n’en a jamais assez. Alors, naturellement, à force de ramasser de l’or sur Terre, il n’en reste plus et donc il n’y a plus qu’à aller le piquer ailleurs. Dans les
étoiles, par exemple, même si elle sont filantes. Mais si les étoiles, on les compte par milliards, les fadas déjantés qui courent derrière sont moins nombreux. Ils
ont tous le profil d’aventuriers retors auxquels tous les coups sont permis pour s’accaparer d’une cargaison d’or. Par contre, des femmes en or massif, il n’y en a qu’une seule. Elle vient de loin, de très loin, et finira par y retourner mais pas les mains vides. Pour s’accaparer d’une cargaison d’or qui rentre sur Terre, tous les coups seront permis.
L’auteur nous emmène dans l’espace en compagnie d’une bande d’individus pittoresques qui finiront…en poussière d’étoiles. Il nous fait voyager dans un monde humoristique et captivant, fait de violence, d’érotisme, de délires, et d’une touche de poésie.

 

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

– Monsieur Field ? interrogea le Commandant Hunwalt d’un air faussement désinvolte tout en examinant la caméra d’un œil sévère, avons-nous affaire cette fois à une nouvelle avarie, ou est-ce simplement l’avarie d’une avarie résultant de l’une des diverses avaries antérieures de nos installations aussi variées qu’avariées ?

Lonnie Field écarquilla les yeux et cilla à toute vitesse. C’était quoi, ces conneries ? Il fit pivoter sa casquette jaune paille d’un quart de tour sur la droite en s’approchant de l’écran à caméra incorporée. Field n’avait pas compris un traître mot à la question de Hunwalt. Qu’est-ce-que c’était ces histoires «  d’avaries d’avaries » ou «  d’installations avariées » ? Il esquissa un bref rictus d’incompréhension et scruta l’écran de manière suspicieuse…..

*************

… Étrangement,  la musique s’était tue et il ne notait plus aucune vibration en provenance du podium où il aurait dû voir sa nièce continuer à se contorsionner comme une dinde. Plus aucun choc n’ébranlait les planches de la scène martyrisée. Mais par contre, il semblait s’élever des gémissements en provenance de l’extrémité du local, plus exactement derrière les rideaux délavés du décor d’où montaient soudain des grognements cadencés. Il jeta un regard intrigué sur le rideau et décida de se rouler un joint bien tassé pour conjurer le mauvais sort avant d’aller éclaircir le mystère. La première goulée de drogue pénétra en lui comme une brise tropicale et la dernière comme un cyclone. Il écarta le rideau crasseux d’un geste théâtral pour y découvrir un spectacle ahurissant. Celui de sa nièce à quatre pattes, agrippée à un morceau de contreplaqué comme un grenouille sur une pelle à tarte…

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Gold gourmet”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Franck R. Tassi

Franck R. Tassi est né à Nice en 1942. Après des études d’ingénieur en électronique,
il s’installe à Ibiza en 1965 où il séjourne depuis. Après diverses
activités dans le domaine du tourisme, il s’en éloigne finalement
pour se dédier à la création artistique. Peintre et sculpteur connu en
Espagne , il offre dans son premier roman une nouvelle facette de
son art : celle de l’humour. Un humour cocasse, haut en couleur et
qui ne fait pas de cadeaux à tout le monde.