GAËLLE – La mère – Tome 2

9.99 

Gaëlle a su que l’aimée de Christophe n’est pas Isabelle, mais Angélique. Elle lui propose une rencontre impromptue avec elle. Isabelle va entrer dans le jeu, ayant pris conscience que sa relation avec l’homme qu’elle aime est vouée à l’échec. Ce sont les retrouvailles entre Christophe et Angélique. Nathalie va séduire l’ami de François, Jean-François, et c’est à cette occasion que celui-ci tombe éperdument amoureux d’Isabelle qui finira par céder à ses avances. André, un homme d’âge mûr, propose à Gaëlle de lui donner des leçons d’équitation. C’est ce même André dont Danièle tombe, elle aussi, amoureuse et qui deviendra son compagnon, après être devenu l’amant d’un jour de Gaëlle, ce que Danièle saura accepter sans en prendre ombrage. Ce qu’elle appréhende, c’est que pour ses enfants André ne soit pas le bienvenu. Gaëlle saura tout arranger en parlant avec eux. André (même prénom !) et Gabriel n’attendent qu’une chose, c’est d’avoir un papa qui leur donne une petite sœur.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Des vagues de plaisir lui montent jusqu’au visage. C’est comme un arbre qui pousse en elle, son feuillage tel un dôme épousant la courbure de son ventre, ses bras et ses jambes comme de jeunes pousses issues d’une même racine. Un arbre vibrant sous la sève qui se répand dans la ramure, jusqu’à la moindre brindille, jusqu’à la moindre feuille. Et toujours cette vibration surgissant des profondeurs, la traversant de part en part, à chaque retombée des lourdes pattes sur le sable humide. Ce fruit qui se gonfle en son sein, distendu à l’extrême, elle le sait sur le point d’éclater.

*******

Elle lui apparaît, soudain, comme au travers d’une masse liquide agitée par des remous s’apaisant peu à peu, ce qu’il ne voit d’abord que dans un flou changeant accusant des contours de plus en plus nets. Cette bouche gourmande, ce nez mutin, ces yeux aux paupières ombrées de longs cils recourbés, ces taches de rousseur… c’est bien elle. Elle qui l’avait assailli de questions auxquelles il n’avait su donner que des réponses embarrassées… Elle encore qui sans vergogne s’était mise nue devant lui. Et qui l’avait entraîné dans une sorte de joute aquatique, s’offrant elle-même en gage au vainqueur. Il y avait eu ce bref moment de plaisir intense, en laquelle il s’était comme englouti, tandis qu’elle le fixait de ses yeux exorbités.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “GAËLLE – La mère – Tome 2”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Hector de Laind

Ce qui a inspiré à l’auteur l’envie de se lancer dans l’écriture d’une fiction érotique est la surprenante découverte, dans les « Contes des Mille et une nuits », de récits du même genre où jamais ne se relèvent des propos vulgaires venant entacher la narration, alors que c’est bien souvent le cas des ouvrages de même nature que l’on trouve dans la littérature occidentale. Le discrédit hypocritement jeté depuis deux millénaires sur cette part essentielle de l’humain qui repose sur la distinction du masculin et du féminin en est la cause : on ne salit que ce que l’on n’a pas la liberté de vivre sans que cela soit ressenti comme l’expression d’une turpitude. L’auteur pense – le lecteur jugera – avoir contribué à régénérer ce genre de littérature très particulier, comme en témoigne sans doute la réconfortante fraîcheur d’âme de ses jeunes héros. Il ne s’attribue pas la paternité du récit. Ce sont eux qui, dans l’enchaînement des rencontres, ont écrit leur propre histoire. Celle ci n’est pas finie. L’auteur reste à l’écoute…