Fuite vers l’inconnu

7.99 16.90 

Tout commence, lorsque le général de gaulle est enlevé lors des évènements de 1968. S’ensuivront, alors des années marquées par la noirceur humaine.

La période Pompidou perturbée par l’affaire Markovic, une révolution iranienne marquée par les assassinats des anciens dignitaires du Chah et d’action directe, les vols du 11 septembre 2001 à New York, la trahison de Saddam Hussein par une admiratrice éconduite, l’élimination de terroristes par des volontaires anonymes, les tentatives d’assassinat contre les présidents russe et américain, le risque de cataclysme par l’attaque d’un porte-avion nucléaire de l’US Navy…

Tous ces évènements tragiques et meurtriers, passés par le filtre romanesque de l’auteur, sont l’occasion de mille et un rebondissements qui nous questionnent et nous entraînent à travers le monde.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Au bout de vingt minutes de vol, le commandant de bord confia les commandes à sa copilote, avant de se lever pour satisfaire un besoin naturel. C’est à ce moment que le premier terroriste, Atta, s’approcha du commandant, qui, avec confiance esquissa un sourire de courtoisie. Son visage resta figé lorsque le petit poignard Leatherman, sorte de couteau suisse, lui transperça la gorge d’un coup sec et rapide. Aussitôt, le second, Khalid, pilote des catacombes et des ténèbres, entra, l’arme au poing, dans la cabine pour prendre la place de la jeune copilote à peine âgée de 24 ans. Un coup violent l’assomma…

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Fuite vers l’inconnu”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Jean-Claude Ceccarelli

Né à Nice en 1940, Jean-Claude Ceccarelli, passe une enfance et une adolescence heureuses, malgré les bombardements. A 21 ans, il découvre Paris et décide d’y faire sa vie, de ne plus quitter cette ville qui l’envoûte et le fascine. C’est après avoir découvert un texte qu’il avait rédigé depuis plus de 35 ans, qu’il se lance à corps perdu, sans aucune préparation, dans la fiction romanesque. Jean-Claude Ceccarelli was born in Nice in 1940. He had a happy childhood and teenage years. He discovered Paris at 21 and decided to settle there and never leave this city that captivates and fascinates him. He is giving us a reborn story whose the ten first pages remained dormant in a closet during 35 years.