France Nation de gilets jaunes- Tome 3

10.99 19.90 

FRANCE, Nation de Gilets jaunes, est un monument de politique quotidienne, accessible et compréhensible par tous, clair et pédagogique. Il parvient à faire ce qui ne s’est jamais fait jusqu’à présent, offrir à chacun, une vision décalée et optimiste de notre avenir, permettant un esprit de synthèse qui soit le fondement de nos aspirations.
L’auteur a également essayé de trouver une solution simple, modeste, réaliste et réalisable à toutes ces questions de société que l’on dit politiques, mais qui sont en fait des questions fondamentales de gouvernance pour chacun d’entre nous.
C’est un essai ludique, passionnément instructif, étoffé de chiffres et de faits qui bousculent les certitudes.
C’est aussi et, surtout, une apologie de la France, de son avenir et de sa souveraineté.
Cet ouvrage d’une actualité brûlante va passionner non seulement les Gilets jaunes, mais également tous les français et sera l’An I de la pensée économique citoyenne.
Le tome I se consacre à la finance, la dette, l’Europe et la géopolitique.
Le tome II à la formation, l’emploi, l’entreprise, le développement durable, l’énergie, et l’agriculture.
Le tome III à la fiscalité, aux services publics, à la justice, aux institutions et enfin à la conclusion.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “France Nation de gilets jaunes- Tome 3”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Leperlier Y.E.

L’auteur n’est ni un homme politique, ni un journaliste ni un économiste, c’est un citoyen essayiste, passionné par l’économie et la vie politique. Citoyen parce que rien ne le distingue de vous, genre retraité de province, ayant exercé dix métiers dans les univers très différents, de l’artisanat, du commerce et de la multinationale, en France comme à l’étranger, sans oublier chômeur de longue durée. Bref, un citoyen comme des millions d’autres. Essayiste aussi, parce que ce livre est une œuvre de réflexions particulières, sur les sujets d’actualités exposés de manière personnelle. Débuté il y a cinq ans, cet essai prend vie en plein mouvement de Gilets jaunes, hasard diront certains, d’autre penseront que chaque chose est l’œuvre de Dieu ou du destin. Qu’importe, je souhaite seulement que chacun en face le meilleur usage pour lui-même et pour la France.