Faim Insatiable

9.99 19.90 

Aaron est un adolescent des plus atypiques : c’est un joueur de football américain doué mais très solitaire. Un soir, après un match, les choses dérapent avec ses adversaires : il reçoit un mauvais coup à l’arrière du crâne pendant la bagarre et perd connaissance.
À son réveil, il se trouve dans son lit, sa douche est pleine de sang séché et il se découvre une envie irrésistible de chair humaine. Une envie qui le poussera à fuir la ville en compagnie d’une inconnue pour ne pas s’en prendre à ses proches.
Aaron va alors apprendre qu’il est maudit, et qu’il est en train de se transformer en un être inhumain ; mais il n’est pas la seule créature surnaturelle qui peuple ce monde.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

— Ne comptez pas sur moi pour vous laisser partir, s’entendit-il dire sans qu’il ait voulu prononcer un mot. Je vais vous tuer, je vais vous…
Il ne prononça pas le mot et pourtant celui-ci s’imposa à lui, le sortant de ses flashes, se retrouvant brusquement chez lui, dans sa salle de bains au fond de la douche dont les parois n’étaient maintenant plus que des souvenirs brisés sur le sol. — C’est impossible ! hurla-t-il en nage, fonçant pour fuir la pièce.
Le souvenir de sa soirée le mot résonna dans sa tête avant qu’il n’ait passé le seuil de la porte qui reposait au sol, meurtrie de coups d’ongles.
« Dévorer », il l’avait pensé si fort que ce rappel le reconduisit dans l’allée, tenant la gorge de sa première victime alors que ses dents s’enfonçaient dans son épaule ; aucun mot ne décrivait la satisfaction physique et mentale que produisait chacun des coups de dents qui arrachaient la peau, puis la chair de sa victime quand il l’avait en bouche. Seuls les hurlements de douleur du pauvre garçon dérangeaient la perfection de cet instant dans la tête d’Aaron. Alors d’un geste qui tenait presque du réflexe, il lui arracha la tête en tirant simplement dessus d’un coup sec.

***********

Il se demanda d’où pouvaient venir ces chuchotements puis il le vit. Son propre reflet ne lui ressemblait plus ; s’il était habitué à ces changements physiques progressifs, ces quelques heures de sommeil avaient enfoncé le clou. Il n’y avait plus la moindre trace de graisse ou de chair sur son squelette où ses veines couraient en contact avec sa peau qui rendait son teint d’un blanc livide rougissant et bleuissant. Ses bras et ses jambes connaissaient une nouvelle articulation qui lui permettait de tourner ses membres à trois cent soixante degrés.
Mais c’était son visage qui l’inquiétait ; ses derniers cheveux étaient tombés pour laisser apparaitre un crâne chauve dur comme un roc, sa bouche auparavant fine s’était ouverte sur plusieurs centimètres de chaque côté, créant une entrée de bouche immense pareille à celle d’un monstre derrière laquelle une deuxième rangée de dents capables de broyer la pierre était en train de pousser. Ses yeux, eux, le transperçaient. Ils étaient rouge rubis, comme les souvenirs le lui avaient montré, et montraient une certaine satisfaction qu’Aaron était certain de ne pas vouloir leur donner.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Faim Insatiable”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Rome Nuft

Rome Nuft est le fils unique d’une famille de la classe moyenne supérieure française. Il est touche-à-tout dans ses études et dans la vie au point d’en être introverti. Il développe son imagination au cours des années grâce à ses lectures, aux films et aux jeux vidéo sur lesquels il aime inventer des histoires.
Après des années de collège difficiles où il est victime de harcèlement scolaire, il se met à écrire les ébauches de diverses histoires grâce auxquelles il évacue ses émotions et essaye de les partager.