Extinction – Tome 1 – Le réveil des veilleurs

9.99 22.90 

Emma, une journaliste charismatique, est face à une brutale fatalité. Entre vision et imagination, elle entraîne sa fidèle amie Sarah et ses proches dans une aventure extraordinaire où le réel et l’irréel se confondent. Par audace et par passion, ensemble, ils seront emportés dans les horreurs du passé dont leurs aïeux ont été des témoins soumis. Le lien avec les vérités dramatiques d’aujourd’hui donne la chair de poule. Ils vont être au cœur d’actions aux aspects paranormaux, où les sacrifices inutiles prennent un sens très particulier. Sans le savoir, ils sont les héritiers du plus grand des secrets. Sous la protection des « veilleurs », ils affronteront les apparences. Alors ils s’approcheront de la vérité. Seront-ils eux aussi sacrifiés avant de découvrir le secret ?

Ce roman attachant et saisissant de réalisme montre l’invraisemblable cohérence avec le passé et notre temps. Notre siècle est-il le siècle de l’extinction de l’homme ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Ce roman cache votre vérité : avez-vous en vous l’âme d’un aïeul ? Accompagne-t-elle votre vie ? Guide-t-elle votre avenir ? De page en page, vous ne verrez plus jamais la vie de la même manière. Je vous le dis.

Souvenez-vous de ces mots : « Plonger dans le cœur de l’horreur pour en sortir le nectar du bonheur. » Coluche
Le tronc du résineux faisait plus d’un mètre de circonférence. Sur la droite, à la lisière de la forêt, une masse sombre de terre et de racines se dressait à plus de six mètres. Un torrent d’épines verdâtres coulait sur la nappe de bitume et continuait sa course de l’autre côté, dans l’ombre de la sapinière. Cette vague semblait sans fin, elle inondait la carcasse de métal, aplatissait les broussailles et les jeunes arbres. Sans pudeur, l’œil de l’appareil infiltrait l’épouvante. Les corps étaient épinglés sur leur siège comme des loques humaines. Les yeux béants fixaient la lame qui avait emporté leur vie sans rime ni raison.
Lorsque Jacques baissa l’appareil, son regard était livide, son visage blême. Son crâne défiait sa douleur. Il leva les yeux vers un petit carré de ciel.
« Où es-tu, Dieu tout puissant? Ici, tu as été absent! C’est le diable qui était présent! Pourquoi avoir pris ces jeunes vies? Leur mort cruelle n’a pas de sens. S’il y a des raisons à ce massacre, montre-les-moi»!

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Extinction – Tome 1 – Le réveil des veilleurs”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Alain Debroucker

Avec ce roman, l’auteur invite toute personne qui a la passion de l’écriture de s'y adonner, qu’importent l’âge et le regard des autres. Sans aucune compétence littéraire, nul en français, nul en orthographe, mais avec une imagination débordante, il a osé composer une fiction selon l’actualité présente en imaginant un futur basé sur les cruautés du passé. C’est dans le silence du camp de déportation du KL-Natzweiller que la réalité pandémique a fusionné avec les horreurs du passé. Il a peur que notre siècle ne soit celui d’une étrange guerre, où l’homme sera une arme. Le "plus jamais ça" serait une menace. Après la lecture de ce roman, vous attendrez avec impatience le suivant, car vous ne verrez plus jamais le monde de la même manière.