Expatriation : mode(s) d’emploi – Récit d’un séjour au Canada

5.99 12.90 

Vous rêvez de partir tenter votre chance à l’étranger ?

Voici un aperçu de mon aventure au Canada, depuis l’idée qui a germé jusqu’au bilan à chaud de cette expérience une fois rentré en France.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

« À mon arrivée à l’aéroport de Toronto, je me suis présenté aux douanes canadiennes. Sur mon passeport, était agrafé un papier stipulant que mon statut ne m’autorisait pas à travailler pour l’industrie du sexe. Ah, le sort s’acharne vraiment contre moi !!!

Autant dire que le long voyage et le décalage horaire ne m’ont pas empêché de trouver la situation ridicule et d’en rire quand même… »

« Dans une rue passante de Montréal, un panneau indiquait qu’un sex-shop recrutait du personnel. Je n’ai pas demandé plus de renseignements. Allez savoir pourquoi !!! »

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Expatriation : mode(s) d’emploi – Récit d’un séjour au Canada”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : David Coraboeuf

Dernier d’une fratrie de cinq enfants, l'auteur a grandi sans trop savoir quel métier il souhaiterait exercer. Après son bac et l’obtention de son BTS, l'auteur a vécu de nombreuses galères de recherche d'emploi. Mais les périodes de chômage et les divers boulots alimentaires n'ont pas entamé sa détermination à une vie simple... Ainsi, à la suite de très nombreuses interrogations, il décide de partir quelque temps à l’étranger et plus précisément au Canada. Ce mémoire est son premier livre en tant qu’écrivain et il souhaite partager son expérience unique avec les lecteurs…