Evaresson Blue – le paradis de l’enfance

7.99 18.90 

Savez-vous seulement ce que ç’est de ne pas se sentir vivant ?

 

Evaresson Blue, le Paradis de l’enfance, est un lieu fantastique où se rejoignent les âmes tourmentées des jeunes défunts. À la fois mystérieuse et splendide, cette terre enchantée abrite neuf enfants au passé cruel, tous plus différents les uns que les autres. Parmi eux se trouve Mercure, une adolescente de quinze ans au destin tragique. Froide et distante, elle refuse d’accepter les réelles causes de sa mort. Dans une aventure post mortem, Mercure replonge dans son passé en quête d’une liberté qu’elle sait pourtant inatteignable.

Effacer

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Savez-vous seulement ce que c’est de ne pas se sentir vivant ?

Evaresson Blue avait beau être plein de couleurs, de douceur et de beauté, Mercure avait l’impression de tout voir en noir et blanc. Elle respirait, mangeait, pensait, parlait. Et pourtant, chaque fois qu’elle mettait sa main contre sa poitrine, jamais elle n’entendait son cœur battre. Quand elle se blessait, elle ne saignait jamais. Depuis quand n’avait-elle pas vu le rouge du sang ? Depuis quand n’avait-elle pas senti son pouls dans son poignet ou dans son cou ? Mercure en avait assez.

La mort, ça craint.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Evaresson Blue – le paradis de l’enfance”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Margo

Passionnée de lecture et d’écriture depuis le plus jeune âge, c’est au collège que Margo a commencé à écrire véritablement. Débordante d’imagination, de nombreux récits, romans ou nouvelles sont dans les cartons en attendant d’être achevés. Laissé pendant quelques années au « placard », Evaresson Blue est sa première œuvre aboutie en moins de trois mois afin d’être envoyée à une maison d’édition.