Evangile du ghetto

4.99 9.90 

Il existe en France une mafia musulmane. Des réseaux qui allient une idéologie islamofasciste virulente et violente, et des trafics de drogues de très grande envergure, sans oublier le crime, plus ou moins organisé.
Le « fils d’Abraham » en est le témoin, mais aussi la victime, cible de l’un de ces réseaux mafieux qu’il a eu le malheur de côtoyer de très près. Ce petit ouvrage est là pour vous raconter cette histoire folle.
Mais ce n’est pas tout. Ismaël affirme avoir vu le visage de Dieu dans le ciel, et même le Christ. Rien que ça… Et puis, il vit parfois de drôles d’expériences mystiques et paranormales. Des choses mystérieusement inexplicables. Ce livre a été écrit dans un hôpital psychiatrique où il a été enfermé quatre mois sur de fausses accusations, après avoir été violemment tabassé par des agents de la police nationale.

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

J’ai vu le bon Dieu. Il m’a montré Sa Face, Son Visage magnifique. L’Eternel Tout Puissant, nous nous sommes vus et regardés face à face, yeux dans les yeux. Il était gigantesque et j’étais comme un grain de sable face çà Lui.

Et j’ai vu le Christ…

Non. Stop. Attendez. D’abord, commençons par le commencement, il faut d’abord que je vous raconte très brièvement mon histoire et vous parle un peu de mon parcours afin de resituer les choses, afin de replacer les événements dans leurs contextes.

Je vais vous raconter une brève histoire du fils d’Abraham. Oui vous avez bien entendu, le fils d’Abraham, rien que cela.

Je m’appelles Ismael El ‘Archi et je suis un « chérifien idrisside ». Qu’est ce qu’un chérifien, ou un chérif ? Selon le dictionnaire Larousse, la définition du mot chérif, c’est : « (de l’arabe chorfa qui veut dire noblesse) un prince descendant du prophète Mohamed par sa fille Fatima et son gendre Ali.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

Date de Parution

10/06/22

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Evangile du ghetto”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Ismaël Angelo

Là d’où il vient, on l’appelle « le philosophe », « le prophète », « le fils de Dieu », ou encore « le fils de pute », quelques fois...

Ismail El Archi, né en 1992, est un jeune de banlieue qui a connu la rue, le monde du crime et du trafic de stupéfiants. C’est aussi un homme qui s’est repenti de ses actes. Il n’a pas fait d’études supérieures, mais il est, selon lui, « diplômé de l’université de la vie ».

Il s’intéresse à beaucoup de domaines, ce qui le rend très polyvalent. Après avoir enchaîné pas mal de petits boulots dans divers secteurs d’activité, il pense avoir trouvé sa voie dans l’écriture et le commerce.