Et si un homme parlait…

7.99 17.90 

Je sais bien que je ne suis pas à ma place dans cette audition, mais j’avais déjà cette impression dans la cour de récréation. Je n’étais ni dans la bande à Thibaut ni dans celle à Baron. J’étais le cheveu sur la soupe, qu’elle soit aux asperges, aux champignons ou au potiron. Si vous voyez un cheveu, c’est moi.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Et si un homme parlait…”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Thierry Samitier

En septembre 2018, Samy est embauché au théâtre Henri II pour jouer le rôle de Robert – Provincial pataud et décalé – dans la pièce Bora Bora aux côtés d’un ex-footballeur qui tente de devenir acteur.
Un an plus tard, il est l’objet d’une campagne de diffamation publique pour des faits présumés de « violences sexuelles » dans un climat général de terreur qui lui interdit tout soutien.
Il raconte sa longue descente aux enfers d’artisan-acteur plongé dans le monde des réseaux, du show-business, l’utilisation d’un climat général pour régler des comptes personnels, depuis les auditions frelatées des comédiennes jusqu’aux scènes de baisers puis à l’arrêt de la pièce sur fond de crise humaine.
Coups bas, trahisons et mensonges, le milieu prend parti pour l’ex-footballeur, pourtant déjà en procédure judiciaire avec d’autres artistes.