« Et Johnny me dit adieu »

2.99 8.90 

Elle devient une fan inconditionnelle du chanteur Johnny Halliday à l’âge de quinze ans et depuis, elle lui a voué une infinie estime, car il a bercé ses tendres années.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

J’avais oublié qu’un jour, tu allais mourir comme tout un chacun…

Cher Johnny, je continuerai de te faire revivre dans mon cœur et j’espère pour longtemps, afin de te prouver l’importance que tu avais pour moi. Pour combler l’absence et le vide, j’écoute toujours tes belles chansons qui ont fait vibrer mon cœur d’adolescente et il y a une éternité.

Avec ton départ, sont morts mes quinze ans que j’avais gardés au fond de moi, bien secrètement.

 

 

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “« Et Johnny me dit adieu »”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Fatiha Akaba

Fatiha Akaba a vécu la guerre franco algérienne. Elle a été rapatriée en France en 1962, alors qu’elle était âgée de 6 ans. Elle a connu l’enfermement du camp Joffre de Rivesaltes avec sa famille durant deux années, puis l’installation en Normandie, à Rouen. Elle prend alors la mesure de l’incapacité de ses parents à être aimants et bienveillants. Elle grandit comme ses frères et sœurs, dans le chaos. Les séquelles de cette violence parentale sont encore visibles chez elle à ce jour… Dans ce récit, l’auteur rend hommage à notre cher et regretté Johnny Hallyday et veut partager son amour pour le chanteur avec tous les fans de celui-ci.