Esprits troublés

9.99 19.90 

Dans une vie, beaucoup de choses peuvent se passer. Elle a une histoire, un passé, mais surtout beaucoup de choses à raconter. Noa ne le sait pas encore, mais son enfance la suivra plus longtemps qu’elle ne l’aurait espéré et jusque dans les ombres de son avenir. Les souvenirs de son passé feront ressortir des émotions enfouies depuis tant d’années. Saura-t-elle faire face envers ce à quoi elle a toujours été liée ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

J’avais peur et j’avais froid. Le soleil s’était couvert et un petit vent froid s’était levé. J’étais encore en pyjama d’été, un petit short et un débardeur, tous les deux roses avec de petites licornes sur l’avant du tee-shirt. J’étais encore en pyjama et sans aucun moyen de me changer. Je ne savais pas quoi faire et mes yeux me piquaient. Je me suis allongée et en regardant vers le haut, là où passait la petite lueur de lumière, j’aperçus la lumière du soleil couchant qui, je dois l’avouer, me réconforta à ce moment-là. J’ai tourné la tête des deux côtés, histoire de trouver un moyen pour sortir et je crus voir comme de la lumière derrière un caillou disposé sur le mur. Je me suis aussitôt levée pour déplacer la pierre. De l’autre côté, en regardant par ce couloir communicant, je vis le jeune enfant qui était avec moi dans le camion quelques heures auparavant.

*******************

Le réseau se faisait rare et mon téléphone n’avait presque plus de batterie. Celui d’Alec n’en avait presque plus non plus. Il faisait noir et je ne voyais pas où je marchais, mes jambes devenaient de plus en plus lourdes, et le fait que je sois perdue dans une grotte dont je ne savais absolument rien avec Alec, ça avait le don de m’énerver encore plus.

J’aurais tellement aimé savoir ce qui lui passait par la tête, c’était énervant. Il me regardait avec des yeux remplis de rage ou de haine, je n’arrivais pas à voir la différence. Je savais qu’on ne s’était pas vraiment entendus depuis mon arrivée et que nous étions partis du mauvais pied.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Esprits troublés”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Alana Perrussel

À l’âge de 17 ans, Alana Perrussel est encore lycéenne. C’est lorsqu’elle a 16 ans qu’elle commence à écrire son premier roman. Passionnée d’écriture depuis sa tendre enfance, elle a commencé l’écriture en écrivant des poèmes où elle a pu se livrer comme à son journal intime. L’écriture étant un refuge pour elle, ce roman est d’une certaine manière un moyen d’exprimer ses plus sincères pensées et de raconter une histoire à son image.