Eros

6.99 14.90 

Programme de coaching et de développement personnel

A l’heure où l’individualisme, la performance, l’immédiateté, ainsi que l’effervescence règnent au sein de notre société ultra moderne, l’évanescence des relations amoureuses est devenue monnaie courante. Suivant l’obsolescence de notre système de consommation, il est de plus en plus difficile de trouver la personne avec laquelle nous serons heureux de manière durable.
In fine, tout le problème est là… la durée…!! Vous êtes las de tourner en boucle dans les mêmes schémas toxiques ou stériles ? Alors n’attendez plus une seconde… PASSEZ À L’ACTION !!!

Ce programme de coaching en développement personnel et séduction, basé sur des théories vérifiées, et sur des faits avérés de la vie de tous les jours, est un guide complet et novateur quant à son approche. Divers exercices et mises en pratique vous y sont proposés, afin de vous aider à concrétiser votre transformation. EROS vous accompagnera dans votre quête amoureuse, que vous soyez célibataire ou en couple, à travers votre épanouissement personnel.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir afin de faire « LA » rencontre, avec « LA » personne qu’il vous faut, ou bien encore afin de régler vos problématiques de couple… Vous voulez changer ? Alors lancez-vous… Faites le GRAND SAUT…!!!
Car… le bonheur et le meilleur vous attendent de l’autre côté de la peur…!!!

Effacer

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Eros”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Jean-Philippe Lavandier

Né en 1978 à Marseille, Jean-Philippe Lavandier s'établit ensuite à Compiègne. Son métier : Love Coach et Coach en développement personnel. Passionné d'Arts en général, il a tout d'abord été musicien professionnel ainsi que professeur de batterie. Il nous délivre ici son tout premier ouvrage, vibrant d'authenticité et directement issu de son expérience personnelle.